Samedi 22 novembre 2008 à 15:01

Je ressens une profonde injustice en voyant les nouveaux habillages prédéfinis proposés par Cowblog. Après avoir passé tout ce temps à faire les miens...Ô désespoir, ô injustice... Bref.

Parole du jour : 
"Le vernissage est le seul procédé artistique que les membres de la Royal Academy possèdent à fond.

Vendredi 21 novembre 2008 à 17:04

J'ai une super peluche en forme de Panda, made in Ikea. Honnêtement, je me demande comment on faisait pour vivre avant que les meubles suédois en kit nous envahissent.
Je m'en vais. A Paris. Et vous savez quoi ? J'ai découvert par un hasard total qu'il y avait un nouvel album de McFly, avec McFly dedans. Wow. Je ressens à peu près la même chose que lorsque je me suis forcée à aller acheter Brisingr*. C'est triste. Eh oui, c'est la déprime.

Plaignez-moi.

_______________

*Brisingr, c'est le troisième tome de l'histoiiiiire du mec avec son dragon dont le nom m'échappe.

Mardi 18 novembre 2008 à 16:54

impossible d'aller où que ce soit sans y rencontrer des gens brillants. c'est devenu un véritable fléau. j'aimerai tant qu'il nous reste encore quelques imbéciles.
______________
 
Daft Punk // Aerodynamic

Lundi 17 novembre 2008 à 20:38

"A Londres, il y a trop de brouillards - et  de gens sérieux. Quant à savoir si ce sont les brouillards qui produisent les gens sérieux, ou bien le contraire, je ne saurais le dire, mais je dois avouer que le phénomène me tape sur les nerfs."
Coldplay // Life in technicolor
[...]

Dimanche 16 novembre 2008 à 16:46

 
"Oh, ce qu'on appelle la saison à Londres ne m'intéresse pas du tout. Elle est beaucoup trop matrimoniale. Quand on n'y fait pas la chasse aux maris, on cherche à se cacher d'eux."

Samedi 15 novembre 2008 à 20:18

"La plupart des hommes et des femmes sont obligés de jouer des rôles pour lesquels ils n'ont aucune qualification.
___________________________

Ami lecteur - [cette formulation est amusante dans la mesure où je suis à peu près sûre qu'il y a des gens qui se retrouvent ici sans que j'ai le moindre lien avec eux, passé, présent ou futur] - je pense (ça m'arrive) que la dépression c'est pas drôle, et je parle en connaissance de cause. Vive les anticyclones donc. A part ça, je me demande si...les gens qui mettent les pieds dans le plat se rendent compte qu'ils ont les pieds sales, à un moment ? Je crois que j'en connais qui devraient changer de chaussure. Mwahahaha [rire machiavélique] !

 
________________
I can't say // Yui

Jeudi 13 novembre 2008 à 16:58

Les gens qui comptent leurs poulets avant qu'ils ne soient éclos, comme dit le proverbe*, agissent fort sagement, parce que les poulets ont une si sotte manie de courir en tous sens qu'il est impossible de les compter avec
exactitude.

http://www.voir.ca/blogs/francis_hbert/poule-noire.jpg
*Il s'agit du proverbe "Don't count your chickens before they hatch", ou quelque chose d'approchant, qui est l'équivalent de la vente des peaux d'ours par anticipation en France. Pour une fois qu'un cours d'anglais m'a appris un truc, il fallait que je vous fasse partager mon émotion.

Mercredi 12 novembre 2008 à 17:01

"Les femmes - ces sphinx sans énigmes."

______________
Oscar Wilde, Une femme sans importance.

Mardi 11 novembre 2008 à 19:07



"Je me dis parfois qu'en créant l'homme Dieu a quelque peu surestimé ses capacités.

Mardi 28 octobre 2008 à 12:53

J'ignore comment remettre l'ensemble de mon blog en état, il n'y a guère que l'habillage par défaut qui s'affiche convenablement. Qu'importe, je vaincrai.

A part ça ? J'ai une nouvelle coiffure de fou, un carré plongeant. Moi aussi je me demande quelle idée m'a prise, mais j'avais absolument aucune idée, alors le coiffeur a fait ce qu'il voulait.
Après, j'ai acheté des fleurs à ma maman, et ça l'a faite pleurer. Moralité : gardez votre argent et faites-lui des calins. Je plaisante.
 
http://www.fleurlys.lu/catalog/MAX_01-02-07_22-39-59_Lys_blan.jpg

<< Page précédente | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | Page suivante >>

Créer un podcast