Lundi 20 octobre 2008 à 21:56

Sarah Bareilles / Gravity

Samedi 18 octobre 2008 à 18:55

J'ai mis à jour iTunes sur l'ordinateur central - je sais, c'est dingue - et il s'est trouvé que c'était au moment où je devais travailler - si, je vous assure, ça arrive même aux meilleurs d'entre nous - et je me suis dit : "tiens, si je mettais de la musique et...".

Coupons court. J'ai donc voulu afficher les animations pour faire joli.

Et là...le drame. L'ordinateur redémarre.

Pour être sûre de mon coup, j'ai essayé une deuxième fois, et rebelotte.

Je viens de comprendre pourquoi. Les nouvelles animations iTunes elles ressemblent  à ça :

Je crois que le vieil ordi manquait un peu de puissance.

Vendredi 17 octobre 2008 à 19:25

Ultime question :

Qu'en est-il du pot de confiture ?

Vendredi 17 octobre 2008 à 19:06

Aujourd'hui je me suis achetée un Moleskine® .

________________________________
celui qui me demande ce que c'est...

Jeudi 16 octobre 2008 à 18:51

"Some people live, some people die".

____________________________________

Parce que McFly c'est mieux que tous les anti-dépresseurs du monde.

Jeudi 16 octobre 2008 à 17:49

Bonjour.

[...]

Au revoir.

   En fait, je cherche un bon prétexte pour éviter d'aller apprendre du vocabulaire débile (pas tellement débile, plutôt inutile à souhait). Aidez-moi, por favor. J'en ai marre, marre, marre. Je vais finir par boycotter les cours de langue.

   De là l'ultime et absolue question : pourquoi faire du droit trilingue ?

   Si je trouve la réponse, je vous appelle.

_____________________________________________________________________________

   Je suis encore là. J'ai toujours pas envie d'apprendre mon vocabulaire. Apprendre du vocabulaire ! J'hallucine, quel archaïsme. Je vais aller un mois à Oxford (avec laquelle il semblerait que nous soyons jûmelés) ce sera bouclé.
   Quelqu'un viens avec moi ?

Mercredi 15 octobre 2008 à 19:22

Euh...

Ah oui.

   Première chose : les études de langue, c'est vraiment nul. Nul au sens d'inintéressant, s'entend bien. Pas nul au sens de zéro ou inexistant. Parce qu'avec le nombre d'heures qui servent à rien et les devoirs à *** qu'ils nous filent derrière, on est loin du zéro. 
   Je m'égare. Tout ça pour dire que je comprends pour quoi on dit que la France est si mauvaise dans l'apprentissage des langues. En effet, j'ai constaté que le niveau minimm pour prétendre suivre un cour de langue à l'université était largement supérieur à celui exigé par cet étrange examen passé en fin de lycée (parole de quelqu'un qui a eu 18 en anglais et...15 ou 16 en espagnol, je ne me souviens plus (c'est dire l'intérêt que j'y porte) et qui trouve que le prof de grammaire en amphi est assez incompréhensible dans son genre, et que les américains du sud parle trop bien espagnol pour qu'on y comprenne quoi que ce soit).
   Je m'égare tellement que j'oublie ce que je voulais démontrer...Qu'importe, de toute façon, c'est pas comme si ça vous intéressait.

Deuxième chose : quand je serai grande et en bonne santé, je ne prendrai plus jamais de médicaments. Je ne supporte plus de devoir prendre des cachets en quatre exemplaires trois fois par jour. Je n'ai jamais eu l'ambition d'être un cobaye pour la médecine, mais peut-être que grâce à moi, vous saurez qu'il ne faut pas prendre de magnésium avec son di-antalvic, faute d'effet coca-cola/menthos.

C'était moi, en direct de sa chambre d'hôpital.

PS : on devrait autoriser les ordinateurs au lycée. Cela m'aurait éviter d'avoir à dessiner pendant les cours, j'aurai pu faire des choses tellement plus constructives...

PPS : c'est du grand n'importe quoi cet article, dites-moi.

Mardi 14 octobre 2008 à 19:09

Les mécanismes de la contagion de la crise | Le Monde.fr

Oui, car Mme G. aimait à nous dessiner des schémas partout, des schémas qu'il nous fallait ensuite apprendre par coeur. C'est pour ça qu'aujourd'hui, quand la prof d'introduction générale au droit nous a fait des petits dessins, une immense nostalgie s'est emparée de moi... Ah, je n'aurai jamais crû dire ça un jour, mais les SES, ça me manque !

Jeudi 2 octobre 2008 à 19:19

A moins de vivre dans un autre monde, (nan ! pas les jeux de mots à deux francs !), vous devez savoir que c'est la crise. L'un de mes profs a dit "c'est la crise de 29 avec un avantage, c'est qu'on sait ce qui nous attend après". Je vous aurais donné son nom si je m'étais rappelée de qui il s'agit, mais hélas, le syndrôme du poisson rouge a encore frappé.

[A raconter des bêtises, j'ai oublié pourquoi je voulais écrire cet article]

Si jamais je m'en souviens, je vous fait signe. De toute façon je reviendrais vous parler de ce merveilleux livre que j'ai acheté cet après-midi.

J'avais un poisson comme ça quand j'étais petite. Honnêtement, à part pour la déco, je vois pas l'intérêt du poisson rouge. En plus, le rouge ça va pas avec tout.

Lundi 29 septembre 2008 à 19:49

Que dire quand votre frère vous traite d'handicapée ?

[Peut-être cela ne vous est-il jamais arrivé, remarque.]

Et que faire quand votre mère dit "Bah, il a pas tort. Accepte la situation" ?

[Eh bien, on va regarder un petit Miyazaki (Le Château dans le Ciel, je viens de l'avoir).]

_________________________________
Joe Hisaishi/The Girl Who Fell From the Sky

<< Page précédente | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | Page suivante >>

Créer un podcast