Mercredi 12 mars 2008 à 13:16

Voyez-vous, à l'heure qu'il est, tout part en sucette. En fait non, c'est juste que mon frère ne veut pas aller à son p*tain de vélo, alors comme mr ne veut pas aller au vélo, eh bah on va manger à deux heures de l'après-midi, et si possible en faisant  un peu durer les choses pour que ce soit bien lourd. Honnêtement, ça me...du calme. Tout va bien.
   A part ça, je dois revenir sur ce que je disais ce matin : en fait j'ai fait plus fort que deux en un mois. Une fois, j'ai réussi à me débarrasser de toutes mes pseudo-amies en cinq minutes. A l'époque, j'étais plus innocente et je l'ai assez mal vécu. Finalement, je remercie dame Nature de m'avoir fourni ce caractère pourri et cette intelligence bien utile parfois. Amen. Eh oui, je voue un culte à mon propre orgueil. Comme le disait Baptiste, je serai Rousseau (si je ne suis pas mieux, au moins je suis autre), et il fera Voltaire. Je pousserai même la métaphore plus loin : si on était dans un manga, Sasuke se serait fait la malle en essayant de me fumer pour récupérer son kaléidoscope hypnotique du Sharingan mais moi, démon-renard à neuf queues, je survis et je deviens même plus forte.  (Merci, Masashi Kishimoto, pour les analyses profondes de l'amitié inter-espèces).

Jeudi 6 mars 2008 à 18:56

Ah ah ! Tout va mal. Après les mangas, je passe au manuel de japonais. Processus plutôt normal, malgé tout.

Tout ça c'est de la faute du raton laveur, de l'éventail et du dragon glacé.

Non ! en fait c'est la faute de Madly, qui m'abandonna un jour devant la télé, et malheur, c'était Naruto.

Mardi 4 mars 2008 à 20:54

Pourquoi, monde cruel ?

Mercredi 13 février 2008 à 20:00

   Je viens de me rendre compte d'un truc terrifiant : depuis quelques jours, je vis par terre. J'explique : dans ma chambre il y a des couvertures par terre, des tas de coussins et des grosses peluches, et je m'assieds, je lis, je mange, bref, je suis par terre. J'ai même dormi comme ça cet après-midi. Right now, je suis à genou devant mon bureau et j'écris...

Mercredi 13 février 2008 à 19:11

Je vous assure, monsieur le juge, c'est pas de ma faute.

C'était ma dernière piqûre aujourd'hui. Quelle émotion. Je savourerai demain. Bref. Hormis ça, je vous propose d'écouter l'ouverture 1812, d'acheter un éventail et de trouver un raton laveur. Au fait, où est Dougie ?

Mardi 12 février 2008 à 11:45

   Le bon Dieu pourrait-il me dire à quel endroit j'ai fait une erreur si terrible qu'elle me vaille de tomber sur des images qui "regardent comme Bill"* ? D'autre part, je me plains d'être encore malade, d'avoir deux piqûres à faire, d'avoir conséquemment développé une phobie des seringues, d'avoir des hallucinations olfactives et d'avoir raté le jour d'évaluation baccalauréenne de badminton.

* référence à un jeune allemand ayant quelques difficulté en français, calquant la langue de Molière sur celle de Shakespeare...

Samedi 9 février 2008 à 11:59

   Premièrement, pourquoi n'y a-t-il pas de savon et de quoi s'essuyer les mains dans ce lycée ? Au moment où l'on aborde l'hygiène déplorable des classes infantiles, il me semble important de notifier qu'on est pas mieux servi dans le secondaire. Est-ce que c'est le secondaire, au moins ?

[Pourquoi est-ce que le shuffle persiste à me mettre The Heart Never Lies ? J'ai pas envie de me suicider, moi !...trop tard]

Deuxièmement, il faut qu'on batte les irlandais cet après-midi. C'est mieux pour moi.

Troisièmement...flûte. J'ai oublié.

Ah si, je me souviens : je vien sde trouver un CD "Harry Potter and the Order of the Phoenix Print Studio" dans un tiroir. C'est pas collector ça ?

Jeudi 7 février 2008 à 17:37

   Faisais longtemps que j'avais pas écrit un petit article qui sert à rien. Un article normal, en somme. Et puis ça fait plaisir à la maman de Sol, paraît-il. Comme il me reste une petite heure avant la piqûre, profitons-en. D'accord, j'arrête de me plaindre. Je viens de faire un turc complètement débile : j'ai collé un tatouage sur ma souris. Mais j'avais envie. Il va peut-être falloir que je change mon écran de place, j'ai le soleil en plein dans la figure, je ne vois plus rien. Mais c'est pas comme si ça vous concernait. Faisons comme si. Pause café tout à l'heure, ma foi fort agréable (bon, d'accord, après-midi café). Il faudrait qu'on le fasse plus souvent. On s'est beaucoup amusé. Je pense aussi organiser une conférence au sommet entre les deux partis (qui se reconnaîtront). Là encore, tout dépendra de ma motivation. Faites une croix dessus donc. C'est bizarre, j'ai du mal à taper sur ce clavier. Vivement que je récupère un ordinateur portable. Il faut que je me penche là-dessus. Il faut aussi que je me penche sur mes inscriptions post-bac. Car nous ne pouvons pas écarter la possibilité que mon génie ne suffise pas à me faire entrer à l'IEP. Quoi qu'en dise mes parents et chers professeurs. Rien que pour faire ma rebelle, je vais rater, tiens. J'aime bien parler de moi. Ce dont personne ne se doutait. Baptiste, déteindrais-tu sur moi ?Voilà j'arrête. Je vais m'abrutir devant un manga en japonais sous-titré anglais.

PS : salut à toi, visiteur indésirable. 

PPS : je voulais aussi dire qu'on avait retrouvé nos Peaux-de-Taupe. Doug est revenu  et Harry (?) arrive.  

Vendredi 1er février 2008 à 14:34

Le retour de l'éventail !

Dimanche 20 janvier 2008 à 15:33

   J'ai décidé de faire dans le culturel. Regarder des films intelligents qui font passer des messages (oh les gars, j'crois not' message est pas passé...). En commençant par Marie-Antoinette, Elephant et Les filles du Botaniste. Parce que j'en ai marre d'être inculte, et que ça commence à beaucoup m'interresser, ces trucs profonds. Je dois grandir. Dommage, je ne pourrais plus aller au Pays Imaginaire. Enfin. Vu que je vais passer aux injections de calcine, je n'aurais que ça à faire de toute façon. J'ai bien envie de voir Lust, Caution et le Tim Burton qui sort la semaine prochaine. Qui vient ?

Moi
Pour l'instant ça me fait rire...
Prof de philo
C'est tout ce que ça peut vous faire de toute façon...

A propos de l'Antimanuel de Philosophie de Michel Onfray

<< Page précédente | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | Page suivante >>

Créer un podcast