Mercredi 16 janvier 2008 à 16:51

   Tout va mal j'en suis à écouter The Heart Never Lies. Sans le clip, ça passe beaucoup mieux, il faut le dire.
   Il faut que je me fasse psychanalyser ça devient urgent. Il faudrait aussi penser à tuer Danny, parce que je vais craquer à force de voix mélancolique transcendante. Flûte. If you don't believe me... On se posait justement la question, avec Baptiste, mon alter ego cynique et snob, si McFly était du niveau de Tokiiiiioooo Hotel. Excellente question, qu'en dites-vous ? Futile et inutile à souhait. On pourrait penser que oui, puisqu'au niveau du public, c'est à peu près la même chose (c'est-à-dire des préados hystériques, entre autres qualificatifs). Sauf qu'on peut reconnaître à nos trois anglais le mérite de chanter dans leur langue natale, ce qui nous les rend bien plus accessibles étant donné que la plupart d'entre nous (je parle de notre cercle d'intellectuels profondément philosophes) sera plus vite bilingue anglais qu'allemand (ouais, on passera notre TOEFL). Ce à quoi on répondra que les petits allemands (un seul, en fait, si mes informations sont exactes) peuvent chanter dans la langue de Shakespeare. Certes, mais alors leur accent est tel qu'il m'est impossible de comprendre quoi que ce soit. Triste, non ? En même temps, j'ai entendu deux chansons de TH dans ma vie. Bref. Tout ça pour dire que McFly a du style, que McFly a du style, que Danny a écrit ma chanson préférée, que Doug est amoureux de Pikachu, que Harry a une statue de James, que Tom a une couleur collector, que Danny a une voix somptueuse, et que Dougie avec sa mèche est...incomparable. 
   Donc, abandonnez TH, votez McFly !

Some people fight, some people fall.

Mercredi 16 janvier 2008 à 14:18

 Je suis en manque de tout. Musique et écriture en tête de liste. Un peu d'amour aussi. Et puis j'ai plus de médicaments. It sucks. Tout ça parce que la médecine est muette devant ce mal qui me ronge la jambe et l'esprit. Je vais finir par écrire en alexandrins. Terrible, terrible, terrible. Je vais faire la grève du travail. Ce qui ne change pas vraiment de d'habitude me direz-vous. L'avantage c'est que j'ai une raison à donner aux profs. Je suis assez douée en méldoramme. Un jour j'aurais un Molière. Et je deviendrais présidente de la République, et Académicienne ensuite.

Lundi 7 janvier 2008 à 19:02

Ok, j'ai claqué...disons beaucoup d'argent dans des mangas débiles et pourris. Mais vous savez, je n'ai jamais su résister à un blond aux yeux bleus...

Tome euh...29 ? 30? 29 je crois, Gaara était mort. Révoltant. Ils m'avaient déjà piqué Sasuke, pouvaient au moins me laisser mon petit Gaara ! Quoiqu'il en soit, c'était une fausse alerte (bizarrement, je sens que ça n'étonne personne...). Reste à savoir si les méchaaaannnnts lui ont piqué son démon personnel. Ce qui serait fort triste. M'enfin...

Oui, je lis autre chose. Machiavel. C'est assez intéressant, mais le style est...louuuuurd.

Vendredi 14 décembre 2007 à 16:28

La semaine dernière, c'est Sol qui rentrait à l'hôpital.

Cette semaine je me fais voler, voyons, ce qui équivaut à mon portefeuille, mes clés (avoir l'adresse, sinon ce ne serait pas marrant), mon dernier cadeau d'anniversaire. Vraisemblablement dans ma classe.

J'espère encore que j'ai simplement mal cherché.

Jeudi 13 décembre 2007 à 19:11

Je pense que tout ce temps était nécessaire pour affirmer ceci

1) Danny est sans aucun doute possible le plus talentueux du boysband.

2) Danny a aussi la plus belle voix.

3) Dougie est le plus beau. Quoique.

4) Tom est le plus délire. Quoique.

5) Harry...quand je repense à ce que tu as fait...je ne peux pas te pardonner. Quoique.

Samedi 8 décembre 2007 à 19:13

Envie de me plaindre. Baptiste, c'est de ta faute. Ton blog est tout le contraire d'un antidepressif.  

Envie de dire que c'est bien la loose. Mar, il faut que tu apportes 5 euros lundi pour qu'on achète un Moleskine.

Il faut que mon frère se déconnecte de MSN quand il change d'ordinateur.

Il faut que je rachète des piles pour la souris.

Il faut que je prenne mes médicaments. Encooooore.

Il faut que je trouve un truc à dessiner. Encore.

Il faut que je trouve comment mettre de la musique sur mon super téléphone.

Dimanche 2 décembre 2007 à 17:26

  Comme je suis en ce moment dans ma periode japonisante (eh oui, c'est cyclique, quand c'est pas anglais, c'est japonais), j'ai regardé un ou deux films, un ou deux films de Hayao Miyazaki. Je viens de décider qu'il serait mon réalisteur préféré. Oui, je décide. J'ai aussi décidé que Walk in the Sun serait ma chanson préférée. Je trouve que j'ai bien fait. Tout ça pour dire que même si j'ai vu la plupart des Miyazaki depuis longtemps, c'est très récemment (avant-hier pour être exacte) que je me suis rendue compte à quel point ses films étaient géniaux. Il faut une certaine maturité pour les apprécier sans aucun doute, mais une fois dedans on n'en sort plus. Je me demande quand même si je préfère Chihiro ou Mononoké...  Votre avis ?

Je voulais aussi dire que j'aime plus Sasuke, parce que c'est une enflure d'éventail maudit, et que maintenant mon idole c'est Gaara. Au moins, lui, il a la classe.

Mercredi 21 novembre 2007 à 20:43

L'éventail est quibrou.

Samedi 17 novembre 2007 à 17:36

Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais abordé ici la passion familiale : le trial. Mais qu'est-ce donc, allez-vous me demander. Pour faire simple, disons que ce sont des idiots qui sautent d'obstacle en obstacle avec un vélo ou une moto.

Mon petit frère (qui est plus grand que moi maintenant, c'est triste) est un fervent adepte du vélo de trial. A l'heure où je vous parle, il court encore la campagne avec son vélo. Il passe d'ailleurs la plupart de son temps à bidouiller ses freins, son cadre et Dieu sait quoi quand il ne peut pas "rouler" avec ses potes. Oui car, le drame dans cette affaire c'est qu'ils sont plusieurs...et même plein. Inscrits au RTF 38 (Randonneurs Trialistes de France, incultes), ils font tous mumuse avec des vélos sans selle qui coûtent une fortune (je pèse mes mots, à 1700 euros le morceau de feraille (sans selle !) ça fait cher). Parmi eux se trouvent des très forts...très très forts même puisque Fontenoy Jr est chamion du monde...oui, parce qu'il y a des championnats du monde en plus.

Ceci est un Hydroxx, vélo de la marque Koxx, qui équipe mon brother.

Pour vous expliquer, à peu près, ce qu'est le vélo de trial, je me vois dans l'obligation d'entrer dans des considérations techniques... Disons qu'ils s'agit de faire un parcours sans poser les pieds par terre, donc sans perdre l'équilibre. Il faut sauter un peu dans tous les sens, à l'aide d'un vélo 20 ou 26 pouces, ça dépend quelle catégorie vous choisissez. Chez nous, c'est 20 pouces power. Chez Koxx, de préférence...

Bref. Je suis fatiguée je finirai un autre jour...

Si vous voulez en savoir plus...

Chez les fabricants :
=> Koxx         => MBK           =>Atomz        => Monty

Pour voir ça et comprendre ce charabia...Vidéo (Aurélien Fontenoy+Nicolas Luque)

Vendredi 16 novembre 2007 à 17:31

J'abandonne. Je sature. Qu'est-ce que j'en ai à battre de la guerre froide, moi ? Elle est finie de toute façon.

<< Page précédente | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | Page suivante >>

Créer un podcast