Une obsession en chasse une autre.
Samedi 10 novembre 2007 à 15:48
Sasuke, Sasuke, tu vas te faire déchirer,
Par ton enflure de frère aîné,
Prend gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarde, tu vas te faire fumer.
Paroles : Bertrand
Musique : Spider Cochon.
Dimanche 4 novembre 2007 à 12:24
Hier soir, "dîner mondain" chez des amis, où la soirée bien arrosée de sangria à raremment dépassé la ceinture. Déjà, ça c'était dramatique. Mais, bien plus pire encore fût le récit du concert de Tokio Hotel auquel avait assisté la fan préado et sa mère. Là franchement, j'ai du faire un maximum d'efforts pour ne pas me mettre à rire.
Mercredi 24 octobre 2007 à 17:45
Je viens de m'apercevoir que pour la BD du Pokemon show, je m'étais inspirée sans le vouloir de l'amour fou entre Machi et Moguéta... Je ne vois qu'une seule personne capable de comprendre ce que je viens d'écrire...tant pis. Vous le saurez quand même.
Mercredi 24 octobre 2007 à 16:10
J'ai pas fait mes devoirs.
Dimanche 21 octobre 2007 à 19:48
Marie Sauvion, Le Parisien
Vendredi 19 octobre 2007 à 17:38
Je viens de me rendre compte que tois de mes habillages étaient fait à partir de photos de Naast. C'est étrange. C'est pas mon groupe préféré (je pioche plus bas). C'est le style je crois. Ce côté bourgeois me fait fondre. En fait, tous les musiciens me font fondre. Quel manque d'originalité. Bref.
Jeudi 18 octobre 2007 à 18:48
Je l'ai dit, je l'ai fait, j'ai emmené Pikachu au lycée. Il a été répéré dès mon entrée - c'est-à-dire que le jaune fluo c'est pas très discret - à cause de sa queue en éclair improbable qui dépassait de mon sac.
Si vous voulez faire une étude psychologique intéressante, prenez une peluche Pokémon, mettez-là dans une classe de 35 élèves d'environ 17 ans. Le résultat est assez drôle. En tout cas, demain j'ai un combat avec une peluche Salamèche.
Mercredi 17 octobre 2007 à 15:53
Moi, j'aimerai râler. Râler parce qu'avec le nombre de multiplex qui nous pique notre argent à chaque séance, on pourrait croire naïvement qu'il y en aurait un qui passe Orgueil&Préjugés-le remix (en fait ça s'appelle Jane). Eh bien non, vous vous fourvoyez.
En plus, y'a personne chez Ikéa, et demain y'a pas de bus.
Je viens de me rendre compte que je connaissais une groupie de Tokio Hotel. C'est terrible. Je viens aussi de me rassurer face à mon propre cas de groupitude. Moi, au moins, je suis consciente que McFly, c'est nul. Tout n'est donc pas perdu.
Mon petit frère est parti à la recherche d'une peluche Pikachu que nous gagnâmes il y fort longtemps. Je vais l'ammener à Baptiste, ça va lui faire plaisir. En parlant de ça, je me suis découvert un talent fou pour la BD conceptuelle (et con, aussi).
Dimanche 14 octobre 2007 à 15:17
Ok, vous avez perdu. On a tous perdu, en fait. Que ce soit les milliers de supporters du SdF, les Toulousains au Capitole ou les anonymes devant leur télé. Ok, on s'est encore fait avoir par ces fourbes d'anglais et particulièrement un blond. Je déteste les anglais blonds. Mais quand bien même cette coupe du monde s'arrête, j'aimerai quand même le rugby. Pas seulement à cause des calendriers mais aussi des souvenirs qui s'y rattachent et d'un numéro 18 légendaire, et d'un 14 pas mal, et de tous les autres.
Je verse dans le sentimentalisme sur mes vieux jours. A cause de quinze glandus qui se traînent par terre pour un ballon même pas rond. C'est la déchéance. En fait, non.