Samedi 13 octobre 2007 à 20:02

  D'habitude, quand je relis un truc que j'ai écrit, je ris beaucoup, et un j'ai un peu de peine pour moi. Je suis extrêmement compatissante envers moi-même. Mais quand je relis « La Saga de l'été », je me dis que la collection harlequin et tous les mangas du monde n'ont encore pas atteint ce degré de pitoyabilité. Et pourtant, en livre à l'eau rose bidon, y'a de quoi faire une belle coupe du monde. Eh bah moi, je ne serais peut-être pas le prochain Victor Hugo ni Frédéric Beigbeder, mais je suis la plus grande écrivaine de romans clichés-happyendé d'amour de tous les temps. Vous me direz, c'est déjà ça de pris.

                                             
                                                              Il faut que j'arrête les tableaux classiques, moi.

La petite chanson de mégalo dans le ton : McFly's I wanna hold you.

Vendredi 12 octobre 2007 à 18:58

J'ai envie de dire merde. Parce que tout le monde se plaint de tout, en particulier de ses histoires d'amour foireuses. Faites comme moi : votez célibat. Eh puis écoutez  McFly, c'est tellement pitoyable que vous vous sentirez forcément mieux après. Et puis zut. C'est pas vous qui vous tapez trois mois de kiné + exercices quotidiens de rééducation voire traitement à la calcine (piqûre journalière - école). Avec la chance que j'ai, ça va me tomber dessus. Et si j'ai encore plus de chance, je vais me retaper une terminale (d'accord, j'exagère). Hip hip hip ?

Mercredi 10 octobre 2007 à 17:19

"Des milleirs de livres ont été écrits sur Napoléon. Aucun ne ressemble à celui-ci."

=>>>Max Gallo, Napoléon

Samedi 6 octobre 2007 à 12:36

   Je m'ennuyais comme un rat mort d'une overdose après trois heures intensives de mathématiques, et je suis allée me remettre de tout ça sur mon canapé bien confortable, dans l'espoir utopique de trouver un truc regardable. Espoir vain, et introduction trop longue. Tout ça pour dire qu'il y avait le DVD du Seigneur des Anneaux dans le lecteur, et que j'ai commencé à regarder.

   C'est là que quelque chose de passablement inutile m'a frappée. Dans Harry Potter & the deathly hallows, les trois ex-hogwartians se passent le médaillon de...Serpentard ? Oui, ça doit être ça, et le portent autour du cou les uns après les autres. C'est alors qu'on constate un changement progressif dans leur comportement, notamment au niveau de la débilité prodonde dudit Ronald. (mais non, j'l'aime bien). Et là, parallèle avec le Seigneur des Anneaux, où ledit Frodon porte un anneau autour du cou, lequel transforme peu à peu sa personnalité. D'autre part, le but de ces braves amateurs de breloques est de détruiiiiiire l'objet pour éclater sa face au grand méchant loup. C'est pas fou, ça ? Comme quoi Rowling n'est ni plus ni moins qu'une grosse plagieuse. La Fourbe.

Vendredi 5 octobre 2007 à 17:30

Comment ça je peux pas avoir e-mule ? C'est quoi ce délire ? C'est de la tyrannie !

Mercredi 3 octobre 2007 à 17:17

Je retire tout ce que j'ai pu dire sur les gens qui composaient des chansons débiles, après une après-midi à tenter de composer un morceau, à en avoir sué pour me retrouver avec un truc qui n'a rien à voir avec ce que je veux, je pardonne à nos radios de diffuser des chansons bidons, aux rappeurs de réutiliser les mêmes samples (je crois que c'est ça le mot) vingt fois, et même à toi, Tokio Hotel, de faire de la musique de *censuré*.

Mon dieu, est-ce que j'ai écrit ça ?

Mercredi 3 octobre 2007 à 13:51

En fait l'école c'est une expérience. On vous plonge parmi trente-cinq autres glandus et on attend neuf mois en notant les résultats. A la fin, si il n'y a ni morts ni troisième guerre mondiale, c'est que c'est réussi. Retenez bien ça : le plus grand enseignement qu'on puisse retirer de quinze ans de classes, c'est que pour vivre en société, il faut être hypocrite; ceux qui réussissent le mieux sont finalement les meilleurs acteurs.

Dimanche 30 septembre 2007 à 12:10

Spider cochon, sipder cochon, il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut faire une toile ? Eh bah non, c'est un cochon. Preeeennnnd graaaarde, spider cochon est làààà !

Samedi 29 septembre 2007 à 18:58

C'est terrible je m'apperçois que je me détourne des mes anciens centre d'intérêts...c'est terrible, je crois que je grandis.

Jeudi 27 septembre 2007 à 18:51

What's the difference between une guitare et une basse ?

<< Page précédente | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Page suivante >>

Créer un podcast