Jeudi 20 juillet 2006 à 19:34

Tu ne le feras pas parce que c'est une folie.

Je le ferai parce que c'en est une.

Jeudi 20 juillet 2006 à 19:28

Cette année, inovation étape de montagne, le Tour s'arrête à La Toussuire.

Chez moi, quoi.

Ma famille paternelle est de là-haut (savez, c'est le genre d'endroit où il y a trois ou quatre familles, tout le monde se connaît, tout le monde est cousin, etc, etc.) alors on a bien été obligés d'y aller. Perso, je m'en serai bien passée, mais il faut avouer que c'était marrant.

Vers onze heures, petit tour de reconnaissance, où l'on s'aperçoit qu'il faut planter la tente pour voir un truc à l'arrivée. Résultat : avons passé l'après-midi à attendre en plein soleil et à récupérer des cadeaux (un sac poubelle plein de casquettes LCL, bob Cochonou, j'en passe et des meilleures) bidons. On avait bien l'écran géant, mais sans commentaires. Vachement utile.


Vers trois heures et demi, la caravane est arrivée, sauf qu'à l'arrivée, la caravane elle donne plus de cadeaux. Bouhou... Ensuite, Rasmusein ( si tant est que ça s'écrive comme ça) arrive en tête, on aplaudit, et ça continue pendant une heure. Enfin, lorsque le cou et les bras ont atteint la cuisson parfaite, rouge à point, on rentre à l'hôtel, ou c'est le boxon parce que la Fdjeux et Discovery Channel dorment là. Sur ce coup là, on s'est apperçu à quel point avoir un hôtel peut être utile. Eh ouais. Après dîner, mes frères se sont vus désignés pour récolté les autographes et on est allés faire un bowling. Où j'ai fait un stike et un spare sur deux parties. Je suis trop forte.

Bilan : quarante trois chapeaux en tout genre, une quinzaine de paquets de bretzel, six piq et croq, un T-shirt dédicassé et des tas de trucs gonflables qui font du bruit quand on les tape. Et aussi un beau coup de soleil.

Bilan 2 : je serait bien incapable de vous dire ce qui s'est passé pendant cette étape. Ce qui est parfait puisqu'on s'en fout royalement.

Lundi 17 juillet 2006 à 14:55

Création de catégories d'articles, dans un but obscure, celui de mettre un peu d'ordre à ce blog.

Quelle idée... enfin...

Catégories :

Il était une fois... =>  Travaux d'expression écrite. (z'avez vu comment je tourne en un truc effrayant des mots alignés les uns après les autres ?)
Incatégoriable => comme son nom l'indique, ce qui n'entre pas dans les autres catégories
Minute Culturelle ! => où l'on parle de livres, films, musiques et arts en tous genre...

Je me demande si j'en ai pas oubliées une ou deux... c'est fort probable. Je vais vérifier.

I will be back... [Aïe ouile bi baque]

PS : ça y est, j'ai trouvé, c'est la Catégorie Moi, moi et moi. Et MOI. Qui concerne, comme son nom l'indique, ma petite vie personnelle.

Lundi 17 juillet 2006 à 11:59

Une fille, qui prétend être mon amie (mais oui, je t'adore ma floflo), a écrit ceci à mon sujet. Vous vous en doutez, c'est absolument faux. Je voulais aussi dire que le nom de la maladie vient de mon célèbre prénom, très connu grâce à l'idée géniale d'une marque de voiture, Mégane...
"The Verity of Los Angeles
Samedi 28 janvier 2006


La bible

La méganivite, maladie mystérieuse
mais pas du tout rare.



La méganivite est un cas (très aigu) de la maladie de la flemme (parfois appellée aussi flemmingite).
Durant deux années, j'ai observé une personne contaminé (j'y ai d'ailleurs laissé ma raison).
Le cas de la personne était sérieux, très sérieux. En effet, au moindre effort, même minime, elle avait la flemme. Que ce soit pour tailler un crayon ou se gratter la tête.
Je ne vous dis pas la force qu'elle devait déployer pour prendre un stylo et écrire, on pouvait voir dans ses yeux le combat acharné entre deux forces, c'était un spectacle inhumain, mais bon comme je ne suis dotée que très partiellement de sentiments humains, c'était pas grave (sauf quand ça me touché directement).
Les personnes atteintes de méganivite sont aussi atteintes de floranivite (prochain article), la maladie du manger lentement.
En résumé, une personne atteinte de méganivite aura soit la flemme, soit pas envie de faire la chose. Pour les cas léger, elle fera les choses très lentement (ce qui équivaut à jamais, sauf si vous êtes un elfe).
Les scientifiques pensent que la maladie se situerait à la gauche du cerveau, en face de l'épicerie et pas très loin de la poissonnerie. Quoi qu'il en soit, ils sont catégoriques sur un point : la maladie n'est pas génétique mais est incurable.
Mais à part ça, on n'en sait pas plus.


Florimonde CHARTON
reporter scientifique au VLA,
Flore-Anne POUJADE,
correctrice au VLA."
Avertissement : vous risquez de nos prendre pour des malades...

Samedi 15 juillet 2006 à 13:02

IL était une fois dans un pays lointain, une jeune fille qui s'appelait Madly. Fille des rois d'Irlande, elle avait été élevée loin de son pays à la suite de la spoliation de ses terres par les infâmes Anglais. Néanmoins, comme toute les princesses, elle grandit en grâce et en beauté, jusqu'à l'âge de quinze ans. Cet année marqua son entrée à l'étrange lycée, genre de couvent des temps modernes. Comme toute les princesses qui se repsectent, elle rencontra son prince charmant. Pas si charmant que ça, finalement. Aidée de ses fidèles amies, elle combattit La Bougresse, l'infâme traitresse qui avait tenté, par d'immondes procédés, de détourner le Prince Xavier de sa promise, la Duchesse Julie de Btredzeland. Prise de pitié au moment du coup fatal, elle lui laissa la vie sauve.

Décidant qu'on pouvait vivre sans homme, Madly repoussa les nombreux prétendants qui se pressaient autour d'elle, et invita ses fidèles amies à passer des vacances dans le château familial. Là se réunissait chaque année la parentèle de la princesse....moult cousins, oncles et tantes, grands-oncles et grandes-tantes se trouvaient là.

Quelles nouvelles aventures attendent la princesse Madly et ses amies, la reine Eldressie du Gondor et la reine Maëllia Leilan d'Enym Arnen ?

Votre saga de l'été, bientôt sur Anotherworld Channel ...

PS : Madly, j'ai effectivement oublié ton anniversaire, vraiment navrée ...Happy birthday !

Vendredi 14 juillet 2006 à 15:37

   Je suis prise d'une abominable envie d'écrire. De vous montrer encore une fois à quel point je suis trop bonne écrivain.
[Pardon ? L'état de mes chevilles ? Oh, ça va, ça va.]
   Le gros problème, c'est que je ne peux pas publier un de mes inombrables romans sur internet. Je ne vous ferai pas cet immense plaisir...Non, c'est surtout que je veux écrire des livres, avec de l'encre, du papier, une belle couverture avec mon nom dessus (très, très important !).
   Si vous avez bien suivi, cela signifie donc qu'il faut que j'écrive encore un truc spécial blog.
   Oh la la la lalalalala ! Rien que d'écrire ça, je sens la Flemme (tm) monter en moi...
...
...                        

...
...
Eh voilà, je me suis endormie...

Mardi 11 juillet 2006 à 15:29

Le titre est là juste pour faire style. Ah non, en fait.

Je voulais parler d'un sujet qui vient de me sauter aux yeux... J'aime bien visiter un peu les blogs des autres et j'ai remarqué que beaucoup d'entre eux se parent de couleurs telles que le rouge, le noir, le blanc etc., le tout dans une ambiance ma foi très gothique.
La question qui me vient à l'esprit est : pourquoi ? Je ne comprends pas vraiment pourquoi ces blogeurs (et blogeuses) semblent se complaire à évoquer leur malheur. Je sais que la vie n'est pas toujours très drôle, souvent déprimante, mais bon...faut garder la positive attitude ! Manger du chocolat ^^ (hein Solène) ! Je rêve de tomber un jour sur un blog qui serait vert pomme, rose bonbon et bleu turquoise !


Alors on me dira que mon blog n'est pas forcément le meilleur exemple de bonne humeur et de couleur mais je ne suis pas au bord du suicide non plus.

Fin de la critique journalière. Je voulais dire aux gens concerné par ladite situation qu'en général ce qu'ils écrivent est bien mieux que la moyenne. Le seul truc c'est que ça me donne envie de me suicider.

Bon. C'est pas tout mais je vais aller faire chier le monde, moi.

Mardi 11 juillet 2006 à 15:13

Un jour, quelqu'un a dit...

_

           ...merde, qu'est-ce qu'il a dit déjà ?

Jeudi 6 juillet 2006 à 16:47

You are far stonger than you realize...


far wiser than you think...


What was once your life...


is now your legend.

Et devinez d'où ça vient...indice : mettez un e à la place du d de dragon. [Eh oui c'est toujours mon héros du moment.]

Jeudi 6 juillet 2006 à 16:33

Voilà, premimisation de mon blog...ça m'a pris longtemps, parce que mémère ne maîtrise pas bien les mystères de l'informatique. Le résultat est moyen...enfin, je trouve. Pour l'ambiance, je retourne (déjà!) à mes premières amours...fantastiques, évidemment.

Je voulais aussi parler de la merveilleuse journée d'hier. Faut que je vous raconte tout ça. Pour comprendre, une petite introduction s'impose : j'ai une amie qui habite à L.A depuis septembre dernier. Elle est revenue mercredi (je crois) dernier. Avant ça, elle s'était acharnée à organiser une petite réunion avec quelques personnes de notre classe de 3e. Donc hier, après un dernier e-mail de confirmation, nous nous sommes retrouvés au dit endroit au dit moment. Sauf qu'elle est pas venue. C'est le genre de truc qui fait toujours plaisir. Surtout avec le temps qu'il faisait.

Sinon, il y a eu la victoire (pas vraiment éclatante) de l'équipe de France de football sur celle du Portugal. Au coup de sifflet final, mes frères et moi sommes montés dans la voiture et nous sommes allés partager notre joie avec tous ces braves gens qui criaient dans la rue en agitant des drapeaux. Je ne suis pas une fan de foot, mais je trouve que c'est beau de voir à quel point ce sport peu nous rassembler.

<< Page précédente | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | Page suivante >>

Créer un podcast