Rien de particulier. Envie d'extérioriser mon malaise intérieur...sans être comme tout le monde (c-à-d passer son temps à se plaindre qu'on est moche/grosse/sans copain [je parle bien entendu de la catégorie féminine de la population, pour les mecs...ça m'intéresse encore moins, vos états d'âme]) on peut avoir des baisses de forme. Surtout pendant les vacances, où c'est particulièrement le moment, comme ça vous pouvez déprimer sans emmerder trop de gens et surtout sans avoir à répondre à la sempiternelle question "qu'est-ce qu'il y a ?".
D'un autre côté, je ne veux pas rejoindre la communauté que l'on pourrait nommer "j'en ai marre de la vie". J'ai d'ailleurs remarqué que de plus en plus de gens prenaient leur carte de membre...Signe sans doute, d'un malaise croissant et désespérément répandu dans la société actuelle. Est-ce que quelqu'un s'est déjà demandé si les ados à Java étaient aussi mal dans leur peau ? Je serai tentée de répondre non. Ces gens-les doivent sans doute avoir d'autres préoccupations que d'essayer de se faire une place dans le monde à coup de gueule et de pseudo tendances suicidaires...
Je suis certaine que cet article aura déchaîné les passions, et que vous auriez aimé en avoir plus mais l'appel de mon estomac est plus fort.
See you soon...maybe.