Je voulais me avouer mes péchés et expier mes fautes, mais après tout... Je suis actuellement en pleine dèche sur le plan littéraire. Je suis donc partie en quête dans la bibliothèque familiale, à bien différencier de ma bibliothèque personnelle, dont une grande partie se trouve en ce moment étalée au pied de mon lit, ce qui ne facilite pas l'accès à un repos bien mérité...Que disais-je ? Ah oui, j'ai lu des Harlan Coben, sa série dont le héros s'appelle Myron Bolitar (pour ceux qui connaissent). J'ai vu mieux au niveau de l'intrigue, mais qu'est-ce que je ris ! Les vannes à deux balles, c'est mon rayon, et croyez-moi, y'a du "level".
Commentaires
Par gammapimu le Mardi 27 janvier 2009 à 17:19
Uunh j'ai lu ça aussi...
Par Mardi 27 janvier 2009 à 19:16
le Je sais pas si ça doit me rassurer...
Par Mercredi 28 janvier 2009 à 19:59
le Oh non : j'ai fait beaucoup d'erreurs dans ma vie. Quoi que ce n'est pas d'utilité 0, ça m'a bien fait rire.
Par Mardi 24 février 2009 à 22:23
le Je me suis aussi surprise à rire en lisant harlan Coben. Ce n'est pas un de mes plus grande fierté. Mais c'était bien ^^, c'est le principal. J'adore Hisaishi aussi par contre (boon aprèèès c'est vrai que c'est peut être un peu lyriiique des fois mais enfin ... xD)
Par Mercredi 25 février 2009 à 11:07
le J'adore Hisaishi. C'est mon compositeur préféré, avec en tête de liste "The Legend of Ashitaka", "The Girl Who Fell From the Sky" et "Le Jour du Retour".
Par Samedi 16 juillet 2016 à 10:20
le J'ai vu mieux au niveau de l'intrigue, mais qu'est-ce que je ris !
Commenter (de façon constructive)
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2776778