Vendredi 28 juillet 2006 à 22:08

Même si t'es pas fan, ça t'empêche pas de lire.

Je fais une petit pub pour les parodies du blog de Naru où on trouve de très amusantes parodies qui tourne en ridicule (ou du moins en beaucoup moins dramatique) cet fresque épique qui se déroule dans un endroit mystérieux appelé Terre du Milieu, où les gens peuvent avoir les oreilles pointues, très pointues ou normales. Ils peuvent aussi avoir les pieds poilus.

Donc si tu as envie de découvrir le SdA d'une autre façon, clique !

Quand c'est moi qui le fait, tout de suite, c'est moins bien.

Lundi 17 juillet 2006 à 11:59

Une fille, qui prétend être mon amie (mais oui, je t'adore ma floflo), a écrit ceci à mon sujet. Vous vous en doutez, c'est absolument faux. Je voulais aussi dire que le nom de la maladie vient de mon célèbre prénom, très connu grâce à l'idée géniale d'une marque de voiture, Mégane...
"The Verity of Los Angeles
Samedi 28 janvier 2006


La bible

La méganivite, maladie mystérieuse
mais pas du tout rare.



La méganivite est un cas (très aigu) de la maladie de la flemme (parfois appellée aussi flemmingite).
Durant deux années, j'ai observé une personne contaminé (j'y ai d'ailleurs laissé ma raison).
Le cas de la personne était sérieux, très sérieux. En effet, au moindre effort, même minime, elle avait la flemme. Que ce soit pour tailler un crayon ou se gratter la tête.
Je ne vous dis pas la force qu'elle devait déployer pour prendre un stylo et écrire, on pouvait voir dans ses yeux le combat acharné entre deux forces, c'était un spectacle inhumain, mais bon comme je ne suis dotée que très partiellement de sentiments humains, c'était pas grave (sauf quand ça me touché directement).
Les personnes atteintes de méganivite sont aussi atteintes de floranivite (prochain article), la maladie du manger lentement.
En résumé, une personne atteinte de méganivite aura soit la flemme, soit pas envie de faire la chose. Pour les cas léger, elle fera les choses très lentement (ce qui équivaut à jamais, sauf si vous êtes un elfe).
Les scientifiques pensent que la maladie se situerait à la gauche du cerveau, en face de l'épicerie et pas très loin de la poissonnerie. Quoi qu'il en soit, ils sont catégoriques sur un point : la maladie n'est pas génétique mais est incurable.
Mais à part ça, on n'en sait pas plus.


Florimonde CHARTON
reporter scientifique au VLA,
Flore-Anne POUJADE,
correctrice au VLA."
Avertissement : vous risquez de nos prendre pour des malades...

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast