Mercredi 13 février 2008 à 20:00
Jeudi 7 février 2008 à 17:37
Faisais longtemps que j'avais pas écrit un petit article qui sert à rien. Un article normal, en somme. Et puis ça fait plaisir à la maman de Sol, paraît-il. Comme il me reste une petite heure avant la piqûre, profitons-en. D'accord, j'arrête de me plaindre. Je viens de faire un turc complètement débile : j'ai collé un tatouage sur ma souris. Mais j'avais envie. Il va peut-être falloir que je change mon écran de place, j'ai le soleil en plein dans la figure, je ne vois plus rien. Mais c'est pas comme si ça vous concernait. Faisons comme si. Pause café tout à l'heure, ma foi fort agréable (bon, d'accord, après-midi café). Il faudrait qu'on le fasse plus souvent. On s'est beaucoup amusé. Je pense aussi organiser une conférence au sommet entre les deux partis (qui se reconnaîtront). Là encore, tout dépendra de ma motivation. Faites une croix dessus donc. C'est bizarre, j'ai du mal à taper sur ce clavier. Vivement que je récupère un ordinateur portable. Il faut que je me penche là-dessus. Il faut aussi que je me penche sur mes inscriptions post-bac. Car nous ne pouvons pas écarter la possibilité que mon génie ne suffise pas à me faire entrer à l'IEP. Quoi qu'en dise mes parents et chers professeurs. Rien que pour faire ma rebelle, je vais rater, tiens. J'aime bien parler de moi. Ce dont personne ne se doutait. Baptiste, déteindrais-tu sur moi ?Voilà j'arrête. Je vais m'abrutir devant un manga en japonais sous-titré anglais.
PS : salut à toi, visiteur indésirable.
PPS : je voulais aussi dire qu'on avait retrouvé nos Peaux-de-Taupe. Doug est revenu et Harry (?) arrive.
Mercredi 16 janvier 2008 à 16:51
Tout va mal j'en suis à écouter The Heart Never Lies. Sans le clip, ça passe beaucoup mieux, il faut le dire.
Il faut que je me fasse psychanalyser ça devient urgent. Il faudrait aussi penser à tuer Danny, parce que je vais craquer à force de voix mélancolique transcendante. Flûte. If you don't believe me... On se posait justement la question, avec Baptiste, mon alter ego cynique et snob, si McFly était du niveau de Tokiiiiioooo Hotel. Excellente question, qu'en dites-vous ? Futile et inutile à souhait. On pourrait penser que oui, puisqu'au niveau du public, c'est à peu près la même chose (c'est-à-dire des préados hystériques, entre autres qualificatifs). Sauf qu'on peut reconnaître à nos trois anglais le mérite de chanter dans leur langue natale, ce qui nous les rend bien plus accessibles étant donné que la plupart d'entre nous (je parle de notre cercle d'intellectuels profondément philosophes) sera plus vite bilingue anglais qu'allemand (ouais, on passera notre TOEFL). Ce à quoi on répondra que les petits allemands (un seul, en fait, si mes informations sont exactes) peuvent chanter dans la langue de Shakespeare. Certes, mais alors leur accent est tel qu'il m'est impossible de comprendre quoi que ce soit. Triste, non ? En même temps, j'ai entendu deux chansons de TH dans ma vie. Bref. Tout ça pour dire que McFly a du style, que McFly a du style, que Danny a écrit ma chanson préférée, que Doug est amoureux de Pikachu, que Harry a une statue de James, que Tom a une couleur collector, que Danny a une voix somptueuse, et que Dougie avec sa mèche est...incomparable.
Donc, abandonnez TH, votez McFly !
Some people fight, some people fall.
Samedi 17 novembre 2007 à 17:36
Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais abordé ici la passion familiale : le trial. Mais qu'est-ce donc, allez-vous me demander. Pour faire simple, disons que ce sont des idiots qui sautent d'obstacle en obstacle avec un vélo ou une moto.
Mon petit frère (qui est plus grand que moi maintenant, c'est triste) est un fervent adepte du vélo de trial. A l'heure où je vous parle, il court encore la campagne avec son vélo. Il passe d'ailleurs la plupart de son temps à bidouiller ses freins, son cadre et Dieu sait quoi quand il ne peut pas "rouler" avec ses potes. Oui car, le drame dans cette affaire c'est qu'ils sont plusieurs...et même plein. Inscrits au RTF 38 (Randonneurs Trialistes de France, incultes), ils font tous mumuse avec des vélos sans selle qui coûtent une fortune (je pèse mes mots, à 1700 euros le morceau de feraille (sans selle !) ça fait cher). Parmi eux se trouvent des très forts...très très forts même puisque Fontenoy Jr est chamion du monde...oui, parce qu'il y a des championnats du monde en plus.
Ceci est un Hydroxx, vélo de la marque Koxx, qui équipe mon brother.
Pour vous expliquer, à peu près, ce qu'est le vélo de trial, je me vois dans l'obligation d'entrer dans des considérations techniques... Disons qu'ils s'agit de faire un parcours sans poser les pieds par terre, donc sans perdre l'équilibre. Il faut sauter un peu dans tous les sens, à l'aide d'un vélo 20 ou 26 pouces, ça dépend quelle catégorie vous choisissez. Chez nous, c'est 20 pouces power. Chez Koxx, de préférence...
Bref. Je suis fatiguée je finirai un autre jour...
Si vous voulez en savoir plus...
Chez les fabricants :
=> Koxx => MBK =>Atomz => Monty
Pour voir ça et comprendre ce charabia...Vidéo (Aurélien Fontenoy+Nicolas Luque)
Samedi 10 novembre 2007 à 15:48
Sasuke, Sasuke, tu vas te faire déchirer,
Par ton enflure de frère aîné,
Prend gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarde, tu vas te faire fumer.
Paroles : Bertrand
Musique : Spider Cochon.
Dimanche 21 octobre 2007 à 19:48
Marie Sauvion, Le Parisien
Jeudi 18 octobre 2007 à 18:48
Je l'ai dit, je l'ai fait, j'ai emmené Pikachu au lycée. Il a été répéré dès mon entrée - c'est-à-dire que le jaune fluo c'est pas très discret - à cause de sa queue en éclair improbable qui dépassait de mon sac.
Si vous voulez faire une étude psychologique intéressante, prenez une peluche Pokémon, mettez-là dans une classe de 35 élèves d'environ 17 ans. Le résultat est assez drôle. En tout cas, demain j'ai un combat avec une peluche Salamèche.
Mercredi 10 octobre 2007 à 17:19
"Des milleirs de livres ont été écrits sur Napoléon. Aucun ne ressemble à celui-ci."
=>>>Max Gallo, Napoléon
Samedi 6 octobre 2007 à 12:36
Je m'ennuyais comme un rat mort d'une overdose après trois heures intensives de mathématiques, et je suis allée me remettre de tout ça sur mon canapé bien confortable, dans l'espoir utopique de trouver un truc regardable. Espoir vain, et introduction trop longue. Tout ça pour dire qu'il y avait le DVD du Seigneur des Anneaux dans le lecteur, et que j'ai commencé à regarder.
C'est là que quelque chose de passablement inutile m'a frappée. Dans Harry Potter & the deathly hallows, les trois ex-hogwartians se passent le médaillon de...Serpentard ? Oui, ça doit être ça, et le portent autour du cou les uns après les autres. C'est alors qu'on constate un changement progressif dans leur comportement, notamment au niveau de la débilité prodonde dudit Ronald. (mais non, j'l'aime bien). Et là, parallèle avec le Seigneur des Anneaux, où ledit Frodon porte un anneau autour du cou, lequel transforme peu à peu sa personnalité. D'autre part, le but de ces braves amateurs de breloques est de détruiiiiiire l'objet pour éclater sa face au grand méchant loup. C'est pas fou, ça ? Comme quoi Rowling n'est ni plus ni moins qu'une grosse plagieuse. La Fourbe™.
Dimanche 30 septembre 2007 à 12:10
Spider cochon, sipder cochon, il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut faire une toile ? Eh bah non, c'est un cochon. Preeeennnnd graaaarde, spider cochon est làààà !