Vendredi 4 août 2006 à 17:15

Le titre n'a rien à voir avec le reste. C'est juste qu'il pleut. Que j'ai fait un gâteau raté. Et que je m'ennuie comme un rat mort...

Si j'avais été dans un grand jour, j'aurai pu écrire un article sympa, avec de l'humour pourri et des phrases qui ne veulent rien dire.

Ah que je m'ennuie !

Florimonde, reviens je t'en prie !
[imaginez à quel point je dois m'ennuyer lol]

PS : pas de PS.

Lundi 31 juillet 2006 à 11:22

Est-ce que quelqu'un sait où est mon téléphone portable ?

o_O

Jeudi 20 juillet 2006 à 19:28

Cette année, inovation étape de montagne, le Tour s'arrête à La Toussuire.

Chez moi, quoi.

Ma famille paternelle est de là-haut (savez, c'est le genre d'endroit où il y a trois ou quatre familles, tout le monde se connaît, tout le monde est cousin, etc, etc.) alors on a bien été obligés d'y aller. Perso, je m'en serai bien passée, mais il faut avouer que c'était marrant.

Vers onze heures, petit tour de reconnaissance, où l'on s'aperçoit qu'il faut planter la tente pour voir un truc à l'arrivée. Résultat : avons passé l'après-midi à attendre en plein soleil et à récupérer des cadeaux (un sac poubelle plein de casquettes LCL, bob Cochonou, j'en passe et des meilleures) bidons. On avait bien l'écran géant, mais sans commentaires. Vachement utile.


Vers trois heures et demi, la caravane est arrivée, sauf qu'à l'arrivée, la caravane elle donne plus de cadeaux. Bouhou... Ensuite, Rasmusein ( si tant est que ça s'écrive comme ça) arrive en tête, on aplaudit, et ça continue pendant une heure. Enfin, lorsque le cou et les bras ont atteint la cuisson parfaite, rouge à point, on rentre à l'hôtel, ou c'est le boxon parce que la Fdjeux et Discovery Channel dorment là. Sur ce coup là, on s'est apperçu à quel point avoir un hôtel peut être utile. Eh ouais. Après dîner, mes frères se sont vus désignés pour récolté les autographes et on est allés faire un bowling. Où j'ai fait un stike et un spare sur deux parties. Je suis trop forte.

Bilan : quarante trois chapeaux en tout genre, une quinzaine de paquets de bretzel, six piq et croq, un T-shirt dédicassé et des tas de trucs gonflables qui font du bruit quand on les tape. Et aussi un beau coup de soleil.

Bilan 2 : je serait bien incapable de vous dire ce qui s'est passé pendant cette étape. Ce qui est parfait puisqu'on s'en fout royalement.

Dimanche 2 juillet 2006 à 21:02

Rien de particulier. Envie d'extérioriser mon malaise intérieur...sans être comme tout le monde (c-à-d passer son temps à se plaindre qu'on est moche/grosse/sans copain [je parle bien entendu de la catégorie féminine de la population, pour les mecs...ça m'intéresse encore moins, vos états d'âme]) on peut avoir des baisses de forme. Surtout pendant les vacances, où c'est particulièrement le moment, comme ça vous pouvez déprimer sans emmerder trop de gens et surtout sans avoir à répondre à la sempiternelle question "qu'est-ce qu'il y a ?".


D'un autre côté, je ne veux pas rejoindre la communauté que l'on pourrait nommer "j'en ai marre de la vie". J'ai d'ailleurs remarqué que de plus en plus de gens prenaient leur carte de membre...Signe sans doute, d'un malaise croissant et désespérément répandu dans la société actuelle. Est-ce que quelqu'un s'est déjà demandé si les ados à Java étaient aussi mal dans leur peau ? Je serai tentée de répondre non. Ces gens-les doivent sans doute avoir d'autres préoccupations que d'essayer de se faire une place dans le monde à coup de gueule et de pseudo tendances suicidaires...

Je suis certaine que cet article aura déchaîné les passions, et que vous auriez aimé en avoir plus mais l'appel de mon estomac est plus fort.

See you soon...maybe.

<< Page précédente | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Page suivante >>

Créer un podcast