Samedi 8 décembre 2007 à 19:13

Envie de me plaindre. Baptiste, c'est de ta faute. Ton blog est tout le contraire d'un antidepressif.  

Envie de dire que c'est bien la loose. Mar, il faut que tu apportes 5 euros lundi pour qu'on achète un Moleskine.

Il faut que mon frère se déconnecte de MSN quand il change d'ordinateur.

Il faut que je rachète des piles pour la souris.

Il faut que je prenne mes médicaments. Encooooore.

Il faut que je trouve un truc à dessiner. Encore.

Il faut que je trouve comment mettre de la musique sur mon super téléphone.

Vendredi 16 novembre 2007 à 17:31

J'abandonne. Je sature. Qu'est-ce que j'en ai à battre de la guerre froide, moi ? Elle est finie de toute façon.

Dimanche 4 novembre 2007 à 12:24

Hier soir, "dîner mondain" chez des amis, où la soirée bien arrosée de sangria à raremment dépassé la ceinture. Déjà, ça c'était dramatique. Mais, bien plus pire encore fût le récit du concert de Tokio Hotel auquel avait assisté la fan préado et sa mère. Là franchement, j'ai du faire un maximum d'efforts pour ne pas me mettre à rire.

Mercredi 24 octobre 2007 à 16:10

J'ai pas fait mes devoirs.

Vendredi 12 octobre 2007 à 18:58

J'ai envie de dire merde. Parce que tout le monde se plaint de tout, en particulier de ses histoires d'amour foireuses. Faites comme moi : votez célibat. Eh puis écoutez  McFly, c'est tellement pitoyable que vous vous sentirez forcément mieux après. Et puis zut. C'est pas vous qui vous tapez trois mois de kiné + exercices quotidiens de rééducation voire traitement à la calcine (piqûre journalière - école). Avec la chance que j'ai, ça va me tomber dessus. Et si j'ai encore plus de chance, je vais me retaper une terminale (d'accord, j'exagère). Hip hip hip ?

Samedi 29 septembre 2007 à 18:58

C'est terrible je m'apperçois que je me détourne des mes anciens centre d'intérêts...c'est terrible, je crois que je grandis.

Vendredi 20 juillet 2007 à 20:00

J'ai une folle envie de raconter ma vie. Inutile, certes. Mais ça m'occupe.

1) J'ai passé une semaine sur la côte, c'était pas mal. Glande et lecture, mes activités favorites. Bronzée de façon relative.

2) Visionnage de Harry Potter & l'ordre du Phénix cet après-midi. Je vais réfléchir à comment qualifier l'affaire. Déçue parce que c'était moins drôle que le quatrième (c'est potentiellement problématique), que les coupes de cheveux étaient moins improbables, et qu'il n'y avait toujours pas de Quidditch, mais pas seulement. C'est juste que je ne me suis pas vraiment sentie impliquée dans l'histoire. Trop de mélodramme. Peut-être que je me lasse de l'univers. Il a fallu que j'attende le 7e (quand même) pour me rendre compte que je n'avais pas envie de connaître la fin de l'histoire. Dramatique.

3) Visite chez mon ami le médecin. Il faut que j'aille en voir un autre qui va décider de mon amputation de la jambe droite (je blague). J'ai le genou pourri, que voulez-vous ?

4) Ma mère et l'un de mes petits frères pensent que je fais trop bourgeoise. Il y a de quoi complexer. Mais c'est pas pour ça que je vais le faire.

5) Y'a une pub animée à côté de l'encart "Ajouter un article" qui parle d'Harry Potter. C'est terrible.

Vendredi 29 juin 2007 à 20:45

J'aime la vie, les soldes, McFly, la fin des épreuves de bac, parler de trucs inutiles, glander, écrire, improviser un karaoké avec ma télécommande, regarder des séries TV bidons, me faire des films, délirer avec M&M, manger des Gervita, rester au lit pour le plaisir, les films pour enfants, les livres pour enfants aussi, pratiquer le j'en-foutisme, sortir des répliques qui tuent, collectionner les images, jouer avec mon éventail, le vert pomme, et les autres. Un peu.


[ceci est un de mes chiens, qui glande]


[ceci est un article futile, superficiel et inutile]

Jeudi 21 juin 2007 à 16:47

   Est-ce que c'est parce que j'ai rien à faire (hormis mes vagues très très vagues révisions de Bac) que je me fixe comme ça sur la musique ? C'est dramatique, je me suis même surprise en train de chercher des photos de McFly. Il faut que je fasse une cure de désintoxication musicale. Madly je te déteste. Si tu n'avais pas foutu cette vidéo pourrie sur ton blog, j'aurais jamais eu à me demander si j'étais mentalement saine. McFly serait resté le héros de Retour vers le Futur à la place de quatre enflures de BG anglais. Marion aussi je te hais. Parce que maintenant j'écoute la BO de Princesse Mononoké en me maudissant de ne pas l'avoir téléchargé.

   Alors est-ce que c'est ce qu'on appelle être fan, ou juste un ennui profond ? Il faut que je me trouve un nouveau centre d'intérêt. Sinon je vais finir comme Mar avec Willy. Je vais acheter le DVD d'Eragon et pousser des cris en voyant bébé Saphira. Et aussi l'autre enfoiré d'Eddy. Bad idea.

   Le pire dans l'histoire, c'est qu'on en est toutes les trois au même point d'addiction. Du coup, on ne peut même pas s'aider à s'en sortir, comme on le ferait avec Le Croate ou l'Assistant Comptable. C'est foutu. Je serais Fan de McFly jusqu'à ma mort. Et ça me tue.

____________________________________________________________________

J'oubliais :

Tom, Danny, Dougie, Harry,

I HATE YOU.

Enflures.

Mercredi 20 juin 2007 à 20:42

Envie de musique qui s'écoute à fond, de paroles débiles mais qui sonnent bien, de mélodies qui transportent, d'un orchestre symphonique sur une musique de Hans Zimmer, ou d'un piano sur un thème de Joe Hisaishi, d'un solo de guitarre à la Living Things d'une voix sensuelle à la Danny Jones, et d'un concert privé de McFly.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast