Est-ce que c'est parce que j'ai rien à faire (hormis mes vagues très très vagues révisions de Bac) que je me fixe comme ça sur la musique ? C'est dramatique, je me suis même surprise en train de chercher des photos de McFly. Il faut que je fasse une cure de désintoxication musicale. Madly je te déteste. Si tu n'avais pas foutu cette vidéo pourrie sur ton blog, j'aurais jamais eu à me demander si j'étais mentalement saine. McFly serait resté le héros de Retour vers le Futur à la place de quatre enflures de BG anglais. Marion aussi je te hais. Parce que maintenant j'écoute la BO de Princesse Mononoké en me maudissant de ne pas l'avoir téléchargé.
Alors est-ce que c'est ce qu'on appelle être fan, ou juste un ennui profond ? Il faut que je me trouve un nouveau centre d'intérêt. Sinon je vais finir comme Mar avec Willy. Je vais acheter le DVD d'Eragon et pousser des cris en voyant bébé Saphira. Et aussi l'autre enfoiré d'Eddy. Bad idea.
Le pire dans l'histoire, c'est qu'on en est toutes les trois au même point d'addiction. Du coup, on ne peut même pas s'aider à s'en sortir, comme on le ferait avec Le Croate ou l'Assistant Comptable. C'est foutu. Je serais Fan de McFly jusqu'à ma mort. Et ça me tue.
____________________________________________________________________
J'oubliais :
Tom, Danny, Dougie, Harry,
I HATE YOU.
Enflures.
XD