Samedi 31 mars 2007 à 20:24

Qui veut venir avec moi voir Les Contes de Terremer

la semaine prochaine ?

Mardi 20 mars 2007 à 15:45

Je me suis faite couper les cheveux.

Mon Dieu, c'est un massacre.

Lundi 19 mars 2007 à 18:22

On s'est planté, on s'est planté, on s'est, on s'est, on s'est planté !

"En cinq ans, j'ai rarement vu un TPE avec si peu de fond"

C'est vrai, après tout, on n'a passé que six mois dessus.

Mercredi 14 mars 2007 à 21:03

C'est mieux de finir un bouquin sur :

1) Un beau mariage bien contedeféein

2) Des adieux déchirants entre les deux futurs mariés, qui eux ne le savent pas (et à ce moment là, on les marie au début du deuxième tome)

?

Mercredi 7 mars 2007 à 15:13

J'ai mis la musique tellement fort (dit-on fort ou forte ?) que mon lit tremble. On pourrait aussi bien vider la maison sans que je m'en aperçoive. Mais je KiFfE graaaaave.

Dans le but de continuer ma collection de feuilles d'ennui ©, j'ai cherché les paroles des chansons de nos potes de McFly (amitié totalement unilatérale, bien entendu), eh bah vous me crorez si vous voulez, mais j'ai pas trouvé. Est-ce que c'est pas terrible, ça ? Je croyais que le net c'était l'endroit où on trouvait tout ?

Donc appel à témoins (qui se reconnaîtront, je pense) si vous pouviez me filer les paroles...

Sinon, je viens de réaliser que c'était lundi, mon oral blanc de français. Eventuellement, il faudrait que je révise. Mais en même temps euh...voilà quoi.
En vertu de ma nouvelle philosophie (pas si nouvelle que ça, mais je m'y remets) les notes, je m'en tape. Je finirais caissière chez Carrefour, comme dirait cette chère Mme Goffo. Ou alors il faut que je me trouve un riche héritier.

Dimanche 25 février 2007 à 19:08

La Citation :

"Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel,
Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierres,
Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas,
Un pour le Seigneur Ténébreux sur son sombre trône
Dans le Pays de Mordor où s'étendent les ombres.
Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver,
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Au Pays de Mordor où s'étendent les ombres. "

Le Mot : Gryphon Rider

Le Livre : Eragon

Le Film : La Communauté de l'Anneau

Le Morceau : A Way of Life

L'Image :

Dimanche 11 février 2007 à 18:47

A l'heure où je vous parle - où je vous écris - je suis dans le salon de l'hôtel de ma grand-mère, y'a des gens qui boivent du vin chaud et qui font du ski nocturne de l'autre côté de la baie vitrée. Avec tout un tas de moniteur en combinaison rouge.

Ce soir, c'est la fête des soixante-dix ans de La Toussuire, station de sports d'hiver peu célèbre (enfin, je crois pas) à qui on doit un ou deux champions de ski (de la famille), et qui fait partie des "Sybelles" un rassemblement de stations dont le domaine est classé troisième au palmarès de la France. Cette phrase ne veut pas dire grand chose.

Enfin voilà.

Jeudi 8 février 2007 à 13:50

J'ai regardé Pirates des Caraïbes 2.

Je suis heartbroken.

Jack est toujours mort à la fin.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est terrible, ils ont coulé le Black Pearl !

Sinon, j'ai vu la version Joe Wright de Orgueil&Préjugés, j'ai bien aimé. Sauf qu'on voit pas le mariage, et qu'ils s'embrassent pas, mais bon... Au moins personne ne meurt !

PS : le titre ne veut rien dire. Enfin, je crois pas.

Samedi 3 février 2007 à 15:40

Tout a commencé en sortant de l'interro surprise d'anglais (que tout le monde a trouvé super dure sauf Mad&Me, obviously). Puis en attendant le bus, puis dans le bus lui même, ou nous avons échangé les morceaux les plus "suicidables" de nos mp3 respectif. Je crois que j'ai eu le titre, pour "Remember Me".

Visionnage avant l'arrivée de la Flamkuch d'un ou deux épisodes de Pride&Prejudice où Ion-Mar a remarqué que le grand brun ténébreux s'appelait Darcy là-dedans et dans le Journal de Bridget Jones. Je parle de Colin Firth, bien sûr.

Après que finalement, Solène ait trouvé le trou où je vis (vous saviez qu'il y a des souris dans mon garage ?), on a boustiffaillé des crèpes parce que c'était la chandleur. Très important.

Puis réaménagement de la chambre d'amis (on en chié pour bouger le lit, n'empêche) la séance BG à repris, séance qui avait auparavant commencé par l'apparition de mon frère aîné, l'idole des jeunes.

Eragon : sans être trop motivées pour regarder, il fallait bien qu'on se le fasse, c'est une question de principes. Le film a été particulièrement intéressant pour Solène et Madly, qui ont roupillé par à-coup toute la soirée (toute la nuit, plus exactement). Marion et moi, nous étions à fond dedans (enfin, surtout moi) et entre deux "il est beau l'enfoiré", la discussion sur le livre a pas mal avancé. Je me suis faite engueulée à plusieurs reprises d'ailleurs parce que "fanstasme sur des mecs qui n'existent pas". C'est pas de ma faute s'ils sont trop beaux et si j'adore les dragons.

Et c'est pas moi qui ait crié le plus fort quand l'écran s'est éteint au moment où le voit torse nu.

Le Château Ambulant : j'ai convaincu sans trop de mal la populace de regarder de chef-d'oeuvre de Miyazaki, puisque tout le monde avait envie de le voir. C'est une bien belle histoire qui mêle magie et amour, le top quoi. De plus, Hauru est plutôt pas mal, mais là c'est encore plus chiant que pour Eragon, parce c'est un dessin. Mais c'est pas gave, on s'est bien marrées quand même.

Bon, par contre, la prochaine fois, on le fera pas le jour de l'évaluation d'EPS, y'en a à qui ça ne réussi pas.

Vendredi 5 janvier 2007 à 15:57

Je lance un préavis de grève.

Parce que je fais que des articles pourris en ce moment (oui, le reste du temps aussi). J'ai la flemme de prendre un quart d'heure pour écrire un truc potable. So terrible.

Ensuite, je dois me concentrer sur mon objectif final et premier : finir cette s*l*p*r*e de livre n°1 avant la fin de l'année (résolution) et si possible le n°2. Enfin, il serait bon que je commence le n°1 bis.

A la revoyure, donc.

<< Page précédente | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Page suivante >>

Créer un podcast