Tout a commencé en sortant de l'interro surprise d'anglais (que tout le monde a trouvé super dure sauf Mad&Me, obviously). Puis en attendant le bus, puis dans le bus lui même, ou nous avons échangé les morceaux les plus "suicidables" de nos mp3 respectif. Je crois que j'ai eu le titre, pour "Remember Me".
Visionnage avant l'arrivée de la Flamkuch d'un ou deux épisodes de Pride&Prejudice où Ion-Mar a remarqué que le grand brun ténébreux s'appelait Darcy là-dedans et dans le Journal de Bridget Jones. Je parle de Colin Firth, bien sûr.
Après que finalement, Solène ait trouvé le trou où je vis (vous saviez qu'il y a des souris dans mon garage ?), on a boustiffaillé des crèpes parce que c'était la chandleur. Très important.
Puis réaménagement de la chambre d'amis (on en chié pour bouger le lit, n'empêche) la séance BG à repris, séance qui avait auparavant commencé par l'apparition de mon frère aîné, l'idole des jeunes.
Eragon : sans être trop motivées pour regarder, il fallait bien qu'on se le fasse, c'est une question de principes. Le film a été particulièrement intéressant pour Solène et Madly, qui ont roupillé par à-coup toute la soirée (toute la nuit, plus exactement). Marion et moi, nous étions à fond dedans (enfin, surtout moi) et entre deux "il est beau l'enfoiré", la discussion sur le livre a pas mal avancé. Je me suis faite engueulée à plusieurs reprises d'ailleurs parce que "fanstasme sur des mecs qui n'existent pas". C'est pas de ma faute s'ils sont trop beaux et si j'adore les dragons.
Et c'est pas moi qui ait crié le plus fort quand l'écran s'est éteint au moment où le voit torse nu.
Le Château Ambulant : j'ai convaincu sans trop de mal la populace de regarder de chef-d'oeuvre de Miyazaki, puisque tout le monde avait envie de le voir. C'est une bien belle histoire qui mêle magie et amour, le top quoi. De plus, Hauru est plutôt pas mal, mais là c'est encore plus chiant que pour Eragon, parce c'est un dessin. Mais c'est pas gave, on s'est bien marrées quand même.
Bon, par contre, la prochaine fois, on le fera pas le jour de l'évaluation d'EPS, y'en a à qui ça ne réussi pas.
Figure toi que j'ai pris la même photo d'Hauru que toi sur Internet...