Mercredi 3 septembre 2008 à 11:07

Parce qu'il y a des choses de la vie que vous devez absolument savoir.

1. Il y a un film de Dragon Ball qui va sortir. Comment le sais-je ? Ah, mais je suis abonnée à la newletter Allociné, ça me fait de la culture sur tous ces films que je ne vais pas voir.

Dragonball

2. Alors que je me préparais psychologiquement à suivre une année sabatique de philo, on m'appelle pour me dire que je peux faire Droit-Langues (où j'avais postulé dans le seul but de faire plaisir à mes parents, NdA). Merci bien. Donc je vais étudier dans deux universités, avec deux inscriptions, deux cartes d'étudiants ? Pierre Mendès-France VS Stendhal.

Mercredi 25 juin 2008 à 13:51

   J'abhorre l'espagnol. Je me demande pourquoi j'ai pris ça comme LV2. Peut-être parce qu'allemand et italien c'est pas mieux, me direz-vous. Quoi qu'il en soit, ça me gonfle. Je vais certainement sortir un ou deux mot d'anglais - ma mère a parié sur des mots japonais - mais je sais même pas dire "désolée". Avis au hispanophones (wow, je suis même pas sûre que ce soit le bon mot).

Mardi 17 juin 2008 à 14:29

Je tenais à dire que je m'amusais bien à passer le bac. C'est assez marrant en fait. Mais y'a encore des gens qui grapillent du temps alors que l'épreuve est finie, et ça, je sais pas pourquoi mais ça a le don de m'horripiler...

C'est bizarre, c'est toujours les mêmes qui font la musique bien.

Vendredi 23 mai 2008 à 16:16

Quand on se fait toute sa bibliottèque iTunes (pourquoi bibliothèque, d'ailleurs ? étymologiquement, c'est incorrect) et qu'on a pas de quoi se faire un CD, c'est que l'heure est grave.

Mardi 29 avril 2008 à 19:31

Sous les pavés, la plage.

Je viens de découvrir qu'il y avait 350 personnes qui avaient visité cet endroit ce mois-ci. On se demande bien qui. En tout cas, si on se connaît que je vous aime pas, ou même que je vous connais pas, je me demande bien ce que vous venez faire ici.

J'ai écrit un article passionné il y a dix minutes, hélas, le vieil ordinateur a planté, l'article avec. Je me suis donc rabattue sur mon pauvre ordinateur portable flambant neuf (17'' c'est trop grand, moi je vous le dis) pour me plaindre. Je suis trop malheureuse. J'ai une concjonctivite à l'oeil gauche et j'ai acheté un serre-tête qui tient pas. En plus, y'a eu un genre de concours de dessin aux Galeries, et sur qui on tombe ? L'éventail maudit et le démon-renard. Ma vie est vraiment horrible.  Plaignez-moi, je suis orgueilleuse. Vous connaissez Orgueil et Préjugés ? (Jane Austen -avec l'accent svp - c'est trop un auteur capital pour l'avenir du monde). C'est comme euh...mince, Scarlett O'Hara, c'est quel bouquin déjà ?
Hormis ça, mon sundae était un peu fondu.

Il faut que je dépense mon crédit qui arrive à expiration.

J'me disais, est-ce que c'est mal d'être intolérante envers les gens obtus ? Et les gens stupides ? Si c'est le cas, mon âme est perdue. Oulà, je blasphème en plus.

Bon, j'vais aller manger.

Qui est le mec qui composé la musique des Contes de Terremer ? Il est vachement doué, le fourbe.

PS : allez vous faire voir, si vous n'avez rien de mieux à faire.

Et on va se cacher.

Jeudi 3 avril 2008 à 18:28

J'y réflechissais dans le bus (vous voyez autre chose à faire, vous, dans un car ?) et je me disais que quand même c'était triste que ça finisse comme ça. Honnêtement, ça me fout les boules.

Moi, je voulais qu'elle se marie avec le blond. Non, pas Dick. Un autre blond.

Cet article est encore plus inutile que d'habitude. Mais voyez-vous, ma mère a pris position dans le grand salon, pas moyen d'avoir accès à TPS. De fait, goodbye les épisodes que j'avais pas encore vu.

Car j'aime l'ennui
les attentes et les nuits...

Mercredi 12 mars 2008 à 13:16

Voyez-vous, à l'heure qu'il est, tout part en sucette. En fait non, c'est juste que mon frère ne veut pas aller à son p*tain de vélo, alors comme mr ne veut pas aller au vélo, eh bah on va manger à deux heures de l'après-midi, et si possible en faisant  un peu durer les choses pour que ce soit bien lourd. Honnêtement, ça me...du calme. Tout va bien.
   A part ça, je dois revenir sur ce que je disais ce matin : en fait j'ai fait plus fort que deux en un mois. Une fois, j'ai réussi à me débarrasser de toutes mes pseudo-amies en cinq minutes. A l'époque, j'étais plus innocente et je l'ai assez mal vécu. Finalement, je remercie dame Nature de m'avoir fourni ce caractère pourri et cette intelligence bien utile parfois. Amen. Eh oui, je voue un culte à mon propre orgueil. Comme le disait Baptiste, je serai Rousseau (si je ne suis pas mieux, au moins je suis autre), et il fera Voltaire. Je pousserai même la métaphore plus loin : si on était dans un manga, Sasuke se serait fait la malle en essayant de me fumer pour récupérer son kaléidoscope hypnotique du Sharingan mais moi, démon-renard à neuf queues, je survis et je deviens même plus forte.  (Merci, Masashi Kishimoto, pour les analyses profondes de l'amitié inter-espèces).

Jeudi 6 mars 2008 à 18:56

Ah ah ! Tout va mal. Après les mangas, je passe au manuel de japonais. Processus plutôt normal, malgé tout.

Tout ça c'est de la faute du raton laveur, de l'éventail et du dragon glacé.

Non ! en fait c'est la faute de Madly, qui m'abandonna un jour devant la télé, et malheur, c'était Naruto.

Mardi 12 février 2008 à 11:45

   Le bon Dieu pourrait-il me dire à quel endroit j'ai fait une erreur si terrible qu'elle me vaille de tomber sur des images qui "regardent comme Bill"* ? D'autre part, je me plains d'être encore malade, d'avoir deux piqûres à faire, d'avoir conséquemment développé une phobie des seringues, d'avoir des hallucinations olfactives et d'avoir raté le jour d'évaluation baccalauréenne de badminton.

* référence à un jeune allemand ayant quelques difficulté en français, calquant la langue de Molière sur celle de Shakespeare...

Vendredi 14 décembre 2007 à 16:28

La semaine dernière, c'est Sol qui rentrait à l'hôpital.

Cette semaine je me fais voler, voyons, ce qui équivaut à mon portefeuille, mes clés (avoir l'adresse, sinon ce ne serait pas marrant), mon dernier cadeau d'anniversaire. Vraisemblablement dans ma classe.

J'espère encore que j'ai simplement mal cherché.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Page suivante >>

Créer un podcast