Sous les pavés, la plage.
Je viens de découvrir qu'il y avait 350 personnes qui avaient visité cet endroit ce mois-ci. On se demande bien qui. En tout cas, si on se connaît que je vous aime pas, ou même que je vous connais pas, je me demande bien ce que vous venez faire ici.
J'ai écrit un article passionné il y a dix minutes, hélas, le vieil ordinateur a planté, l'article avec. Je me suis donc rabattue sur mon pauvre ordinateur portable flambant neuf (17'' c'est trop grand, moi je vous le dis) pour me plaindre. Je suis trop malheureuse. J'ai une concjonctivite à l'oeil gauche et j'ai acheté un serre-tête qui tient pas. En plus, y'a eu un genre de concours de dessin aux Galeries, et sur qui on tombe ? L'éventail maudit et le démon-renard. Ma vie est vraiment horrible. Plaignez-moi, je suis orgueilleuse. Vous connaissez Orgueil et Préjugés ? (Jane Austen -avec l'accent svp - c'est trop un auteur capital pour l'avenir du monde). C'est comme euh...mince, Scarlett O'Hara, c'est quel bouquin déjà ?
Hormis ça, mon sundae était un peu fondu.
Il faut que je dépense mon crédit qui arrive à expiration.
J'me disais, est-ce que c'est mal d'être intolérante envers les gens obtus ? Et les gens stupides ? Si c'est le cas, mon âme est perdue. Oulà, je blasphème en plus.
Bon, j'vais aller manger.
Qui est le mec qui composé la musique des Contes de Terremer ? Il est vachement doué, le fourbe.
PS : allez vous faire voir, si vous n'avez rien de mieux à faire.
Et on va se cacher.