Vendredi 14 décembre 2007 à 16:28

La semaine dernière, c'est Sol qui rentrait à l'hôpital.

Cette semaine je me fais voler, voyons, ce qui équivaut à mon portefeuille, mes clés (avoir l'adresse, sinon ce ne serait pas marrant), mon dernier cadeau d'anniversaire. Vraisemblablement dans ma classe.

J'espère encore que j'ai simplement mal cherché.

Par gammapimu le Vendredi 14 décembre 2007 à 20:29
Vive la vie
Par anotherworld le Samedi 15 décembre 2007 à 11:10
Eh oui.
Par Madly le Lundi 17 décembre 2007 à 14:55
C'est de l'abus. On n'est plus tranquille nulle part. Je suis sure qu'Arthur Neu*ard le clebard y est pour quelque chose.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2357794

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast