Mercredi 12 mars 2008 à 13:16

Voyez-vous, à l'heure qu'il est, tout part en sucette. En fait non, c'est juste que mon frère ne veut pas aller à son p*tain de vélo, alors comme mr ne veut pas aller au vélo, eh bah on va manger à deux heures de l'après-midi, et si possible en faisant  un peu durer les choses pour que ce soit bien lourd. Honnêtement, ça me...du calme. Tout va bien.
   A part ça, je dois revenir sur ce que je disais ce matin : en fait j'ai fait plus fort que deux en un mois. Une fois, j'ai réussi à me débarrasser de toutes mes pseudo-amies en cinq minutes. A l'époque, j'étais plus innocente et je l'ai assez mal vécu. Finalement, je remercie dame Nature de m'avoir fourni ce caractère pourri et cette intelligence bien utile parfois. Amen. Eh oui, je voue un culte à mon propre orgueil. Comme le disait Baptiste, je serai Rousseau (si je ne suis pas mieux, au moins je suis autre), et il fera Voltaire. Je pousserai même la métaphore plus loin : si on était dans un manga, Sasuke se serait fait la malle en essayant de me fumer pour récupérer son kaléidoscope hypnotique du Sharingan mais moi, démon-renard à neuf queues, je survis et je deviens même plus forte.  (Merci, Masashi Kishimoto, pour les analyses profondes de l'amitié inter-espèces).

Par sailor-moon le Mercredi 12 mars 2008 à 13:32
C'est excellent, lol !!! (bon courage avec ton frère^^)
Par gammapimu le Mercredi 12 mars 2008 à 15:23
Hors de Question que je fasse Voltaire !!!
Par gammapimu le Mercredi 12 mars 2008 à 15:28
Tu sais pas quoi ?? Quelqu'un a tué Hoy ! Il est mort .. éradiqué ... !
Par Mégane le Mercredi 12 mars 2008 à 16:00
On lui fera un enterrement chrétien.
Par gammapimu le Mercredi 12 mars 2008 à 16:55
je l'ai ressuscité, pour expliquer aux anciens lecteurs les raisons de sa mort.
Par gammapimu le Vendredi 14 mars 2008 à 13:14
tout ce qu'il s'est passé entre l'ancien post et celui-ci, c'est triste !
Hmm en fait non !
Par flakmuch le Lundi 24 mars 2008 à 13:03
mais qui a supprimé hoy ??
Par anotherworld le Jeudi 27 mars 2008 à 11:54
C'est pas moi !
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2484021

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast