Mardi 29 avril 2008 à 19:31

Sous les pavés, la plage.

Je viens de découvrir qu'il y avait 350 personnes qui avaient visité cet endroit ce mois-ci. On se demande bien qui. En tout cas, si on se connaît que je vous aime pas, ou même que je vous connais pas, je me demande bien ce que vous venez faire ici.

J'ai écrit un article passionné il y a dix minutes, hélas, le vieil ordinateur a planté, l'article avec. Je me suis donc rabattue sur mon pauvre ordinateur portable flambant neuf (17'' c'est trop grand, moi je vous le dis) pour me plaindre. Je suis trop malheureuse. J'ai une concjonctivite à l'oeil gauche et j'ai acheté un serre-tête qui tient pas. En plus, y'a eu un genre de concours de dessin aux Galeries, et sur qui on tombe ? L'éventail maudit et le démon-renard. Ma vie est vraiment horrible.  Plaignez-moi, je suis orgueilleuse. Vous connaissez Orgueil et Préjugés ? (Jane Austen -avec l'accent svp - c'est trop un auteur capital pour l'avenir du monde). C'est comme euh...mince, Scarlett O'Hara, c'est quel bouquin déjà ?
Hormis ça, mon sundae était un peu fondu.

Il faut que je dépense mon crédit qui arrive à expiration.

J'me disais, est-ce que c'est mal d'être intolérante envers les gens obtus ? Et les gens stupides ? Si c'est le cas, mon âme est perdue. Oulà, je blasphème en plus.

Bon, j'vais aller manger.

Qui est le mec qui composé la musique des Contes de Terremer ? Il est vachement doué, le fourbe.

PS : allez vous faire voir, si vous n'avez rien de mieux à faire.

Et on va se cacher.

Par maga.helada le Mardi 29 avril 2008 à 20:01
Scarlett O'Hara, c'est "Autant en emporte le vent". Voyons.
Par Mégane le Mardi 29 avril 2008 à 21:01
Oui, c'est vrai. La preuve que j'ai été marquée à vie par cette lecture. Il faut quand même admettre qu'au classement des héroïne manipulatrice et froide, Scarlett est bien placée. Moi j'aime les héros méchants.
Par Baptiste le Mardi 29 avril 2008 à 21:05
Autant en emporte le vent (gone with the wind)... louée soit la pimbêche exaspérante !
Quoi qu'il en soit, je pense que l'article que tu avais écrit et qui s'est perdu par l'injure des défauts informatiques devait valloir la peine d'être lu.
Bye
Par anotherworld le Mercredi 30 avril 2008 à 13:51
Non, je pense que c'est un signe du Très-Haut qu'il ne faut pas pourrir la gueule de son prochain.
Par terre-a-terre le Mardi 19 août 2008 à 19:05
Ben, alors, moi, j'en fais partie, et je dois dire que... j'aime bien !
Par lesgouts-et-lescouleurs le Mercredi 29 juillet 2009 à 23:40
moi je sais pourquoi les gens viennent sur ton blog, parce qu'il est sympa voilà ! na
(désolé c'est débile je sais, donc tu doit être intolérente avec moi car je suis stupide)
ciao
Par anotherworld le Jeudi 30 juillet 2009 à 13:04
Merci =D
Non, je suis intolérante envers plus ou moins tout le monde, ma mère dit que c'est un gros défaut, moi je dis que c'est de sa faute, elle avait qu'à pas faire des gosses surdoués.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2543246

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast