Mercredi 25 juin 2008 à 13:51

   J'abhorre l'espagnol. Je me demande pourquoi j'ai pris ça comme LV2. Peut-être parce qu'allemand et italien c'est pas mieux, me direz-vous. Quoi qu'il en soit, ça me gonfle. Je vais certainement sortir un ou deux mot d'anglais - ma mère a parié sur des mots japonais - mais je sais même pas dire "désolée". Avis au hispanophones (wow, je suis même pas sûre que ce soit le bon mot).

Par maga.helada le Mercredi 25 juin 2008 à 17:45
"désolée" en espagnol, c'est "lo siento"
J'adore cette langue, s'tu veux d'l'aide... =)
Bon courage !
Par gammapimu le Jeudi 26 juin 2008 à 11:14
Et désolé en japonais c'est pas gomenasai ? En fait c'est le seul mot japonais que je connais et j'imagine que ça doti bien vouloir dire quelque chose.
Et les espagnols ont gagné les ritals... ... ...
Par Mégane le Jeudi 26 juin 2008 à 21:35
C'est gome ou sumimasen, ça dépend du contexte...
Par incestedecitron le Dimanche 6 juillet 2008 à 9:54
Je viens d'avoir mes résultats de Bac et j'ai eu 19 en espagnol :)
Par anotherworld le Dimanche 6 juillet 2008 à 13:12
Moi j'ai eu 15 - merci à l'examinatrice qui a été for sympathique
Par dreaming-again le Dimanche 6 juillet 2008 à 20:25
"Hola que tal chica ?" voici en gros tte létendue de mon vocabulaire et pourtant j'ai réussi à avoir 13. Ils ont sûrement dû confondre avec la note d'un autre terminal mais le pauvre qui a eu la mienne n'a pas pu avoir son bac, c mathématiquement impossible !
Par terre-a-terre le Mardi 19 août 2008 à 18:47
Moi en espagnol j'étais une vrai quiche, j'avais 4 de moyenne. Oui je sais, j'ai aucune excuse, c'était pourtant facile comme langue. Heureusement que j'n'en ai plus...
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2607145

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast