Mardi 17 juin 2008 à 14:29

Je tenais à dire que je m'amusais bien à passer le bac. C'est assez marrant en fait. Mais y'a encore des gens qui grapillent du temps alors que l'épreuve est finie, et ça, je sais pas pourquoi mais ça a le don de m'horripiler...

C'est bizarre, c'est toujours les mêmes qui font la musique bien.

Par gammapimu le Mercredi 18 juin 2008 à 11:24
S'il vous plaît, s'il vous plaît, 5 secondes...
Par anotherworld le Vendredi 20 juin 2008 à 13:05
Même pas, y'en a qui ont l'air de trouver ça normal.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2598239

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast