Mercredi 3 septembre 2008 à 11:07

Parce qu'il y a des choses de la vie que vous devez absolument savoir.

1. Il y a un film de Dragon Ball qui va sortir. Comment le sais-je ? Ah, mais je suis abonnée à la newletter Allociné, ça me fait de la culture sur tous ces films que je ne vais pas voir.

Dragonball

2. Alors que je me préparais psychologiquement à suivre une année sabatique de philo, on m'appelle pour me dire que je peux faire Droit-Langues (où j'avais postulé dans le seul but de faire plaisir à mes parents, NdA). Merci bien. Donc je vais étudier dans deux universités, avec deux inscriptions, deux cartes d'étudiants ? Pierre Mendès-France VS Stendhal.

Par Le.Chat.de.Cheshire le Mercredi 3 septembre 2008 à 11:55
Lol, c'est même je dirais plus qu'excellent ! Mes chats ont le même rythme de journée mdr ^^
Par gammapimu le Mercredi 3 septembre 2008 à 16:27
Vive Dragon Ball ! Vive Sangoku ! Vive Sangohan !
Par http://www.bybloscitadelle.fr le Samedi 16 juillet 2016 à 10:30
Voilà, vous savez tout.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2667093

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast