Jeudi 6 mars 2008 à 18:56

Ah ah ! Tout va mal. Après les mangas, je passe au manuel de japonais. Processus plutôt normal, malgé tout.

Tout ça c'est de la faute du raton laveur, de l'éventail et du dragon glacé.

Non ! en fait c'est la faute de Madly, qui m'abandonna un jour devant la télé, et malheur, c'était Naruto.

Par gammapimu le Jeudi 6 mars 2008 à 21:54
Comme quoi, c'est vite arrivé les tournants dans une vie ...
Par Mégane le Vendredi 7 mars 2008 à 15:33
Plus tard, quand on me demandera pourquoi j'ai commencé à apprendre le Japonais, je saurai pourquoi, et même le moment précis où j'ai été perdue pour la société. Sofuto kontakutorenzu wo arautame no shôdoku eki sagashite iru no desu ga.
Par Madly le Dimanche 9 mars 2008 à 16:14
C'était quand, ce jour? Je t'ai jamais abandonné. Puis c'est positif. Je trouve ça tellement classe de parler japonais! It's the latest trend.
Par anotherworld le Dimanche 9 mars 2008 à 16:21
Le jour où j'ai dormi chez toi et que tu es allée voir ta grand mère.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2476729

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast