Jeudi 3 avril 2008 à 18:28

J'y réflechissais dans le bus (vous voyez autre chose à faire, vous, dans un car ?) et je me disais que quand même c'était triste que ça finisse comme ça. Honnêtement, ça me fout les boules.

Moi, je voulais qu'elle se marie avec le blond. Non, pas Dick. Un autre blond.

Cet article est encore plus inutile que d'habitude. Mais voyez-vous, ma mère a pris position dans le grand salon, pas moyen d'avoir accès à TPS. De fait, goodbye les épisodes que j'avais pas encore vu.

Car j'aime l'ennui
les attentes et les nuits...

Par starting-from-scratch le Jeudi 3 avril 2008 à 18:45
tu peux les telecharger :p
Par anotherworld le Vendredi 4 avril 2008 à 15:31
J'y ai bien pensé, mais je sais pas du tout de quels numéros il s'agit. Et puis j'ai réussi à regarder la fin.
Par gammapimu le Vendredi 4 avril 2008 à 17:15
Vive Naruto sur Wii !
Par Mégane le Vendredi 4 avril 2008 à 21:22
ça y est t'es contaminé aussi?
Par gammapimu le Samedi 5 avril 2008 à 12:21
non, non, pas du tout, je parlais pour toi !
Par anotherworld le Dimanche 6 avril 2008 à 15:25
Trop aimable. Et je te signale que de nous deux, c'est toi qui a une Wii.
Par gammapimu le Lundi 7 avril 2008 à 18:50
Ouais, mais j'ai pas Naruto. Et c'est pas moi qui pleure d'un désabonnement à TPS, parce qu'il y aura plus game one. Héhé
Par anotherworld le Mercredi 9 avril 2008 à 17:29
Certes, mais maintenant je m'en fous, je les ai tous vu. En fait, je voulais juste revoir ceux avec le raton-laveur. Et y'a pas à dire, je préfère TPS à la TNT.
Par gammapimu le Jeudi 10 avril 2008 à 20:57
Le mieux c'est ce que j'ai moi. AH ah. La TNT plus plein de chaines. Plein, plein. C'est avec Numéricable. Et j'ai même Game One et Jetix, ah ah. Et demain je m'achète MArio Kart nacnacnère
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2511844

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast