Vendredi 8 septembre 2006 à 17:47

Franchement, 'l'est pas magnifique ce chien ? [Hein Florimonde ?]

Par reg le Samedi 9 septembre 2006 à 2:01
Carby ! Alors vous l'avez toujours pas donné ? Je comprend pas les gens , je me battrais pour l'avoir moi !au fait , j'ai développé la photo où t'es avec carby , je vais la scanner , je trouve que tu as une bonne tête dessus
Par Petitefleurdevanille le Jeudi 14 septembre 2006 à 21:34
Il est trop mimi, on dirait mon chien quand il était petit, lol!!!!
Par lulukarma le Dimanche 17 septembre 2006 à 18:35
ah il est trop beau mais c'est quoi comme race tes chiens ?
Par reg le Lundi 18 septembre 2006 à 1:38
c'est un race géntéiquement modifié , ce qui en fait des Super chiens , idéal pour les calins , les léchouilles et le bouffage de chaussons (c'était ma dernière paire de méridien ! )
Par anotherworld le Mardi 19 septembre 2006 à 8:43
...
Par reg le Mercredi 20 septembre 2006 à 2:36
en plus je viens de remarquer que ton chien a un regard bizarre , t'as vu ou sont ses yeux ? ils ne sont pas au milieu de la figure !
Par anotherworld le Mercredi 20 septembre 2006 à 15:04
mais n'importe quoi ! ce chien est l'aboutissement de plusieurs générations d'essais ! et en plus, c le seul chien au monde qui ronronne !
Par reg le Dimanche 24 septembre 2006 à 0:10
miaow !
Par lesgouts-et-lescouleurs le Mardi 28 juillet 2009 à 15:26
ooh trop mimi ce petit chien !!
enfin petit, peut-être plus maintenant mais bon ^^
Par anotherworld le Jeudi 30 juillet 2009 à 12:50
Si si, il est restée jeune chien pas fini physiquement (et intellectuellement aussi, remarque).
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/1115456

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast