Pause pour la tension dramatique.
Pourquoi les WC des facs sont-ils nécessairement couverts de slogans politiques, aphorismes inappropriés, sans parler des divers dessins vulgaires dont les mâles se plaisent à nous infliger (et ce que je trouve être un total manque de respect, d'ailleurs) ? Lorsque j'ai posé la question à une amie, qui m'a répondue fort à propos "parce que c'est le seul endroit par lequel on est tous concerné". Moralité, si vous voulez gagner des élections, affichez vos tracts dans les toilettes.
C'est vrai que les gens, dans mon UFR, sont plutôt cool, ils se limitent à tagger les WC et les tables des amphis. Le reste est impeccable, les affiches restent sur leurs panneaux et les murs sont toujours blancs (rendez-vous compte). En plus, j'adore parcourir les pupitres des amphis pour voir ce qu'y marquent les gens, et j'adore l'effet esthétique produit par les gribouillis des promotions successives. C'est de l'art.
Pour ce qui est des toilettes, je me débrouille pour ne pas y aller à la fac, parce que ça pue toujours, et ça pue soutenu :x
Et pour les affiches, ben c'est moitié moitié. ça dépend du type d'affiche lol