Mercredi 10 mars 2010 à 13:54

   Il y a une grande question existentielle que je me pose. http://www.upmf-grenoble.fr/images/photos/0005/img_1096622475177.jpeg

Pause pour la tension dramatique.

   Pourquoi les WC des facs sont-ils nécessairement couverts de slogans politiques, aphorismes inappropriés, sans parler des divers dessins vulgaires dont les mâles se plaisent à nous infliger (et ce que je trouve être un total manque de respect, d'ailleurs) ? Lorsque j'ai posé la question à une amie, qui m'a répondue fort à propos "parce que c'est le seul endroit par lequel on est tous concerné". Moralité, si vous voulez gagner des élections, affichez vos tracts dans les toilettes.
    C'est vrai que les gens, dans mon UFR, sont plutôt cool, ils se limitent à tagger les WC et les tables des amphis. Le reste est impeccable, les affiches restent sur leurs panneaux et les murs sont toujours blancs (rendez-vous compte). En plus, j'adore parcourir les pupitres des amphis pour voir ce qu'y marquent les gens, et j'adore l'effet esthétique produit par les gribouillis des promotions successives. C'est de l'art. 
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Mercredi 10 mars 2010 à 14:12
Pour ce qui est des tables d'amphi, je suis d'accord. Nous on a de vrais artistes, qui préfèrent dessiner sur la table ^^.
Pour ce qui est des toilettes, je me débrouille pour ne pas y aller à la fac, parce que ça pue toujours, et ça pue soutenu :x
Et pour les affiches, ben c'est moitié moitié. ça dépend du type d'affiche lol
Par Miss-Lipstick le Mercredi 10 mars 2010 à 14:14
Si les inscriptions signifient quelque chose, si les graffitis sont jolis, admettons... Mais dans l'école où je suis en stage, c'est des pénis ailés qui peuplent les bancs !
Par anotherworld le Mercredi 10 mars 2010 à 14:30
Oui, ça... le mâle, en dessous d'un certain niveau de QI, voit ses capacités artistiques limitées à l'affirmation qu'il est un crétin pourvu d'un pénis.
Par PetrifiedEyes le Mercredi 10 mars 2010 à 14:41
La vraie question c'est surtout : Que faisais-tu dans les toilettes mâles ? :o

Et toc.
Par anotherworld le Mercredi 10 mars 2010 à 17:30
Je ne vais que dans les toilettes femmes, mais les garçons viennent dessiner chez nous.
Par jenemordspas le Vendredi 12 mars 2010 à 22:40
Eh bien je ne sais pas comment tu as fait.. je ne cesse de le répéter à ma mère, mais non, je suis une élite moi, tu comprendras..
Par anotherworld le Samedi 13 mars 2010 à 11:52
Euh...j'pas compris.
Par http://www.nettoyage-toulouse-31.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 3:32
S'il y a un médecin dans l'assistance, j'attends sa réponse.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2975060

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast