La dernière fois, je me suis laissée aller à mes émotions - ce qui, comme chacun le sait, n'arrive JAMAIS. Passons. J'ai peur d'être atteint de troubles de la mémoire immédiate (comme Dory (?) le poisson chirurgien bleu dans Le Monde de Némo). Le fait est que j'ai totalement oublié pourquoi j'étais venue en premier lieu, mais comme de toute façon mes articles sont incapables de rester sérieux et fixés sur un sujet, ceci ne fera pas grande différence.
Digression géante :
Note : J'aime les digressions.
Je trouve qu'il y a quelque chose de terrible dans le talent. Avoir du talent pour quelque chose, c'est dur - enfin, plutôt difficile si l'on s'en réfère à la signification première de l'adjectif dur - mais ne pas en avoir, ça doit être terriblement complexant. "C'est pas que t'es nul à tout...c'est plutôt que t'es bon à rien".
Je me souviens - once upon a time - de quelqu'un qui se plaignait - c'était quelqu'un qui avait tendance à faire de la plainte un sport olympique mais le sujet n'est pas là - de ne se trouver aucun talent. J'imagine qu'il s'agissait alors d'un talent créatif du style peinture, dessin, écriture ou musique (quoique je connaisse des gens incroyablement doués pour faire des figures acrobatiques avec un stylo bic). Mais soyons réalistes, si le monde entier était doué, alors plus personne ne le serait.
Oui, je suis douée pour sortir des platitudes. Vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est épuisant. Tout ce qu'on peut dire est déjà passé dans le domaine du proverbe.
Cet article me fatigue. Je ne le finirai donc pas.
mais les acrobates du Bic on ce talent, meme si certains talent sont moins reconnu que d'autre ce son toujours des talents :)