Mercredi 17 octobre 2007 à 15:53

Moi, j'aimerai râler. Râler parce qu'avec le nombre de multiplex qui nous pique notre argent à chaque séance, on pourrait croire naïvement qu'il y en aurait un qui passe Orgueil&Préjugés-le remix (en fait ça s'appelle Jane). Eh bien non, vous vous fourvoyez.

En plus, y'a personne chez Ikéa, et demain y'a pas de bus.

Je viens de me rendre compte que je connaissais une groupie de Tokio Hotel. C'est terrible. Je viens aussi de me rassurer face à mon propre cas de groupitude. Moi, au moins, je suis consciente que McFly, c'est nul. Tout n'est donc pas perdu.

Mon petit frère est parti à la recherche d'une peluche Pikachu que nous gagnâmes il y fort longtemps. Je vais l'ammener à Baptiste, ça va lui faire plaisir. En parlant de ça, je me suis découvert un talent fou pour la BD conceptuelle (et con, aussi).

Par Chut le Mercredi 17 octobre 2007 à 16:01
Ouai demain grève des transports en communs, ils font chier !!! T'façon ils n'auront pas gain de cause XD
Par anotherworld le Jeudi 18 octobre 2007 à 18:37
Manquerait plus que ça !
Par Mar le Vendredi 19 octobre 2007 à 18:24
Moi j'dis, c'est mieux, on va l'voir en anglais.
Par anotherworld le Samedi 20 octobre 2007 à 21:06
Tellement plus classe.
Par Mar le Dimanche 21 octobre 2007 à 19:46
Tellement plus snob.
Par entre.rire.et.larmes le Dimanche 21 octobre 2007 à 19:52
Je savais pas que tu aimais Tokio Hotel. Mais ce qui m'a attiré c'était plutôt l'image. Mon surnom c'est Pika. Depuis Longtemps... je pense qu'on va bien s'entendre. Moi aussi je déteste les groupies.
Bizz'
Par Mar le Mardi 23 octobre 2007 à 18:23
J'ai envie de dire heu... gné?
Par anotherworld le Mardi 23 octobre 2007 à 18:52
Aimer Tokio Hotel ? Euh...Non. Non, non, non, non, non, non, non. Non, quoi.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2261755

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast