Mardi 16 novembre 2010 à 16:34

    Je suis outrée, comme beaucoup d'entre vous j'imagine, par le comportement des joueurs de notre glorieuse équipe de foot nationale. Pour ceux qui ne sont pas à jour, disons rapidement qu'ils veulent prendre l'argent des sponsors de l'équipe pour célébrer la manière dont ils ont mené leur coupe du monde. Et c'est là que l'on se rend compte à quel point ces mecs sont déconnectés de la réalité. Primo, après avoir annoncé qu'on ne toucherait pas l'argent, ça le ait moyen de dire que, finalement, le chèque sera bien encaissé. Deuxio, je ne vois pas trop comment ça pourrait les aider à "reconstruire" une équipe que de se mettre à dos leurs supporters. Tertio, dans le contexte économique actuel, je trouve ça totalement indécent. Quand on a mal fait son travail, est-ce qu'on doit être payé ? Je ne suis pas certaine que l'image des joueurs qui est ressortie de cette coupe du monde soit vraiment un bon investissement. 
Par Lucy-Westenra le Mardi 16 novembre 2010 à 16:37
Je pense qu'ils doivent accepter l'argent pour le redistribuer à des associations, à des gens dans le besoin. C'est une réflexion de ma part un peu Bisounours mais franchement, tu as employé le terme exact : indécent.
Par anotherworld le Mardi 16 novembre 2010 à 19:12
Oui, il paraît qu'ils vont le redistribuer, mais s'ils tiennent aussi bien leur parole que quand ils ont dit qu'ils ne toucheraient pas leurs primes...
Par http://www.aa31.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 3:17
Et ça, ça me pose un gros problème voyez-vous.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/3059985

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast