Vendredi 10 novembre 2006 à 18:45

...Que Cow est le meilleur serveur blog que je connaisse.

Si vous ne me croyez pas, essayez de retrouver un blog sur hautetfort pour voir. Moi ça m'a pris le chou (j'adore les choux à la crème), y'a même pas d'annuaire des membres, alors quand l'adresse n'est pas précise à la virgule près, c'est la galère. Ce qui ne pourrait jamais arriver sur Cow, n'est-ce pas ?

Donc Madly j'ai pas trouvé ton blog, tant pis. Je crois que je survivrai, de toute façon.

      

Deuxième chose, je vais tenter de créer de nouveaux habillages ce week-end, pour que vous puissiez choisir lequel vous préférez en venant me rendre visite. Je reprendrais certainement l'ancien (le bleu avec le dragon) et j'en ferais un vert. Parce que j'adore le vert. Comme si vous ne saviez pas.

Encore la chronique inutile de Moi.

Par madly le Vendredi 10 novembre 2006 à 19:17
mon blog c'est http://ilparaitquejesuiscompliquee.hautetfort.com/." onclick="window.open(this.href); return false;">http://ilparaitquejesuiscompliquee.hautetfort.com/. Mais c'est sur que c'est pas le même état d'esprit...
Par flakmuch le Vendredi 10 novembre 2006 à 22:01
moi j'ai toujours aimé les articles inutiles
quand à cowblog, j'adoooore ce serveur moi, sauf quand j'ai une idée d'article et qu'il est en maintenance
Par flakmuch le Vendredi 10 novembre 2006 à 22:02
pardon, TES articles inutiles
Par flakmuch le Vendredi 10 novembre 2006 à 22:02
chriniques inutiles.
je vais finir pas y arriver...
Par anotherworld le Vendredi 10 novembre 2006 à 22:50
c bien , y'en a qui s'amusent. lol.
pardon. dol
Par reg le Samedi 11 novembre 2006 à 18:23
il n'y a pas que tes articles qui sont inutiles , tu es aussi , souvent , inutile.
wahou , je suis en pleine forme aujourd'hui !
Par anotherworld le Samedi 11 novembre 2006 à 21:12
merci
Par lesgouts-et-lescouleurs le Mardi 28 juillet 2009 à 15:32
j'adore cow ! c'est sur c'es le meilleur ^^
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/1326494

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast