Dimanche 21 mars 2010 à 21:13

   Je suis là depuis un moment (quand je dis "là", je parle de Cowblog), et, dans l'ensemble, j'ai toujours trouvé que la plateforme fonctionnait bien - même si j'ai râlé quand on est passé à la version...euh....euh....enfin, celle qu'on a en ce moment, parce que c'était un peu le bazar au début. Mais, en ces derniers temps, je trouve que les bugs se produisent un peu trop souvent. Je retrouve systématique un "brouillon" dans mon éditeur d'article, même quand ces articles ont été publiés depuis plusieurs jours, et puis j'ai deux ou trois problèmes avec les habillages (habillages qui sont, avec la liste évoquée dans l'article précédent, un de mes grands amours). Dans celui que j'ai fait aujourd'hui, Primavera (oui, c'était un habillage destiné à célébrer le printemps, mais, au final, ce n'est pas vraiment ça. Je suis tombée amoureuse de la photo, je ne pouvais pas ne pas l'utiliser), certains liens sont en gras, alors que l'éditeur me dit le contraire... C'est pareil pour d'autre. Et comme je ne maîtrise que très très partiellement le CSS, je ne sais pas quoi faire pour arranger ça T-T. 
   Est-ce que ça n'arrive qu'à moi, ou est-ce un ratage généralisé ?

_______________
Edit : j'ai aussi un problème par rapport au commentaire. J'explique : quand je visite les blogs, depuis quelques temps, je ne peux plus mettre de commentaire pour la simple et bonne raison que mon curseur n'apparaît plus nulle part. C'est un peu chiant. 

Par MeL le Dimanche 21 mars 2010 à 22:09
Pour les trucs en gras qui ne devraient pas l'être, cela me l'a fait aussi, en bas de l'article je voulais que le texte seulement soit en gras mais le lien l'est aussi automatiquement. 'fin c'est un mini-détail pour moi (même si ce genre de détails compte quand on fait un habillage il est vrai ^^), je suppose que ce mini-bug finira par se résoudre de lui-même.
Par ma.vie.en.couleurs le Lundi 22 mars 2010 à 9:22
moi j'ai eu un bug dans mon dernier article, la dernière photo s'est mise en fond de l'article, derrière le texte, sans que je lui demande rien... bizarre...mais bon ça rend plutôt bien donc je le laisse... et pour les brouillons ça me fait la même, tu es obligé de supprimer parce que cet article a déjà été publié depuis un moment ! ^^
Par Nutys le Vendredi 26 mars 2010 à 0:18
Concernant les habillages je reste profondement amoureuse de Page Blanche ! :)
Par anotherworld le Vendredi 26 mars 2010 à 7:46
C'est vrai que c'est pas le plus moche.
Par http://www.csb77.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 3:31
S'il y a un médecin dans l'assistance, j'attends sa réponse.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2978749

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast