Samedi 24 mars 2007 à 22:02

A qui appartiennent ces lettres ?

Par tara le Dimanche 25 mars 2007 à 9:46
Alors, attends... En toute logique, il doit y avoir un peu d'Artemis Fowl, du HP, une pointe (de dragon ? hahaha) d'Eragon, et une once de Narnia. J'aperçois maintenant en plus le Monde de Nemo, et pour les autres, je donne ma langue au chat.
Par anotherworld le Dimanche 25 mars 2007 à 11:00
tout juste sauf pour Artemis Fowl. je ne les avais pas lu quand j'ai fait ce truc
Par madly le Dimanche 25 mars 2007 à 14:36
Narnia, Nemo, HP, Eragon, Pirates des Caraïbes...? (dans le désordre)
Par anotherworld le Dimanche 25 mars 2007 à 14:43
pas de faute, il t'en manque juste un ou deux
Par bazardpixel le Jeudi 29 mars 2007 à 20:05
Hum y a du narnia du harry poter , nemo , le seigneur des anneaux , pirate des caraibes et euh le reste je voit pas .
Par delicedesiles le Jeudi 29 mars 2007 à 20:23
Alors voyons voir...ya le "h" d'harry potter c sur,le"e" d'eragon(j'adore),les deux ptits "o" de némo je crois et pi le "d" de dvd jpense!
jsuis pas certaine et le reste je connais pas!
Par anotherworld le Jeudi 5 avril 2007 à 13:05
Réponse :
Le "a" de Pirates des Caraïbes (CAPITAINE Jack Sparrow)
Le "n" de Narnia (C'est quoi déjà ? check the gate ?)
Le "o" du Monde de Némo (Tu fais des trucs de oufs, Squiz!)
Le "t" de la Terre de Fangh (Tu es au paradis des nains car tu es mort dans d'atroce souffrances, écoute...)
Le "h" de Harry Potter (C'est potentiellement problématique)
Le "e" de Eragon (On s'est entraînés...à l'épée...)
Le "r" de Peter Pan (I do believe in fayries !)
Le "w" de Star Wars (Relax, take a deep breath)
Le "l" de Lord of the Rings (Dame Arwen, dame Arwen !)
Et le "d", c'était au pif
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/1751134

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast