Samedi 20 février 2010 à 22:44

Ami lecteur, j'étais venue te parler des déboires d'une station de ski où le réseau internet ne fonctionne plus en plein milieu des vacances de Février, mais, en lisant les 43 mails qui encombraient ma boîte, j'ai trouvé mieux.

   J'ai trouvé une bande annonce qu'il faut voir pour se rendre pleinement compte du...pouvoir (?) d'Hollywood. 



   Et tout l'effet de mon article tombe à l'eau parce que je suis une incompétente qui ne parvient pas à poster une vidéo. Excusez-moi, je vais me pendre.

Bonne nuit.
Par MeL le Samedi 20 février 2010 à 23:28
aaah mais c'est frustrant comme histoire...
à défaut de poster la vidéo sur l'article tu peux mettre le lien naon ?

(n'empêche tu fais des habillages de ouf et t'arrives pas à poster une vidéo, j'le crois pas ! XD)

Bon ben bonne nuit quand même, hein. (des fois que tu mentirais et que tu repasserais sur ton blog avant d'aller vraiment te coucher - je fais ça moi souvent.)
Par anotherworld le Dimanche 21 février 2010 à 10:57
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18952017&cfilm=127950.html
Ceci est le lien.
A ma décharge (je ne suis pas certaine que ça me décharge de quoi que soit...), faire des habillages c'est facile, il suffit de maîtriser l'éditeur de Cowblog, alors que poster une vidéo, ou même un lecteur de musique, j'y arrive pas, ça plante tout le temps.
Par arabesque le Dimanche 21 février 2010 à 11:28
Hé non te pend pas ^^
Ca dépend, si c'est une vidéo de dailymotion ou de youtube c'est assez facile à poster ...
Sinon 0_0
Par anotherworld le Dimanche 21 février 2010 à 15:22
En l'occurrence, non, c'était une vidéo from Allociné
Par http://www.pinel-immobilier.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 3:30
Je dirais donc que c'est un choix de simplicité.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2968413

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast