Samedi 1er mai 2010 à 19:46

    En période d'examen, les articles fleurissent pour nous parler de ce fléau de la vie étudiante. L'exam, c'est le truc qui vous ramène brutalement sur terre après avoir apprécié la douceur de la glande vie étudiante pendant un semestre. Cette période varie de 1 semaine à 1 mois selon le type d'individu, de révision et d'études suivies. Toutefois, s'il y a bien un facteur commun qui nous rassemble dans ce moment difficile, qu'on soit à Paris ou à Marseille, en fac de droit ou de socio, en concours ou en partiel, c'est bien le stress. Plus ou moins visible selon le type d'individu, de révision et d'études suivies, on lui doit des symptômes étranges tels que :
- L'inexplicable disparition de la réserve de chocolat (voire de Mikado au chocolat)
- La perte partielle ou totale de patience (quoique chez certains ce soit constant)
- L'incapacité à tenir une conversation dont le sujet serait autre que les examens (en général ça se limite à vos camarades de classe)
- Une certaine déconnexion de la vie sociale courante (si vous en avez une)
- L'inexplicable disparition de la tablette de chocolat que vous venez de racheter.


                J'aimmmmme paaaaaaaas les exam'

Par Lucy-Westenra le Samedi 1er mai 2010 à 20:24
Voilà.
Par Axel le Samedi 1er mai 2010 à 22:30
Hé bien moi, je me ronge pour un rien et je ne fais que râler.
Par Tristelune le Dimanche 2 mai 2010 à 8:39
Perso' je profite de mon dernier jour de repos... même s'il va bien falloir que je relise vite fait mes cours... et je pleurerai jeudi, quand tout sera fini, une fois que je m'en serai bien voulu de n'avoir rien glandé ^^
Par http://www.expert-reunion.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 3:32
En période d'examen, les articles fleurissent pour nous parler de ce fléau de la vie étudiante.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2991939

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast