Vendredi 24 juillet 2009 à 15:13

http://anotherworld.cowblog.fr/images/351725385982bf46e566m.jpg   J'étais pas venue depuis...euh...une dizaine de jours, à la louche, vous m'en excuserez - mais ceux qui ne m'excusent pas peuvent rester aussi - lahttp://anotherworld.cowblog.fr/images/521109901f1b26341cem.jpg faute à une semaine obligatoire au bord de la mer. Je sais, dit comme ça, vous vous dites que mon côté gosse de riche pourrie gâtée ressort, mais je vais vous prouver que non.

   Non car, d'une part, je suis fermement opposée au crépage, activité qui consiste à faire la crêpe allongée sur une serviette, avec du sable qui vous arrive dans la tronche au moindre mouvement de vent - et puis c'est mauvais pour la peau, ça fait des cancers ('y paraît). 

   Et voilà que je suis repartie dans des phrases à rallonges dont la fin est obscure. Pardonnez-moi.

   Je suis donc victime d'une double hérédité : la première, des yeux clairs (ils sont bleus-verts-gris, une couleur improbable et un peu chiante à assortir à son maquillage) extrêmement sensibles à la lumière, qui m'obligent à vivre littéralement scotchée à ma paire de lunettes (et ceux et celles qui portent des lunettes de fashion savent combien c'est inconfortable au bout d'un moment). La seconde, c'est l'érythème solaire, terme barbare qui se traduit par des rougeurs et des plaques de boutons qui grattent suite à une exposition prolongée à l'astre du jour. Que ceux qui en sont atteints lèvent la main. 

   Et puis merde, j'aime pas la Côte d'Azur, y'a des gens partout, tout le temps, et moi, les gens...Les gens.
 

______________________________________

 

Là j'entame la deuxième partie de l'article. Je découpe pour que ce soit plus agréable à lire. Parce que je sais pas vous, mais moi, les articles monolithiques de deux cent lignes, je ne les lis pas. La flemme. 
 

_____________________________________
 

   Deuxième partie, donc, qui se résume en une phrase : j'ai eu mon code. Si je vous jure, je sais pas comment c'est arrivé, j'y étais allée en me disant que je ne l'aurais pas - le reste de ma famille m'a vue partir en se disant la même chose - et puis, miracle du cerveau humain ou coup de bol sur la série qui est tombée, je l'ignore, mais j'ai eu mon code. 
   Planquez-vous, ça va faire un danger de plus sur la route.
   Quoique j'ai plus la tendance escargot que chauffard. J'ai du mal avec la rétrogadation, alors je reste en seconde. J'me traîne.
 

_____________________________________

Bon, j'aurais bien fait une autre partie, mais après la commentation (qui est l'action de commenter) va être anarchique.


 

 

Par gammapimu le Vendredi 24 juillet 2009 à 18:27
Apres 'y aura plein de trucs hyper droles à faire.
Par Raison-et-sentiments le Samedi 25 juillet 2009 à 12:34
Héhé bravo pour le code ! \o/ (<= c'est un gugus qui lève la main puisque moi aussi je suis "allergique" au soleil, merci la famille polonaise !).
Par anotherworld le Samedi 25 juillet 2009 à 18:05
Oui, mais toi tu t'en fous, c'est moi qui vais conduire, crevure.
Par anotherworld le Samedi 25 juillet 2009 à 18:06
Et c'est chiant, hein ?
Par Arsenic le Vendredi 31 juillet 2009 à 0:15
Les articles monolithiques, c'est bien :(
Par anotherworld le Vendredi 31 juillet 2009 à 13:01
Moi je trouve ça difficile a lire.
Par goodbye.lullaby le Vendredi 31 juillet 2009 à 17:31
Je viens d'y penser.. J'avais la peau mate avant, et depuis que j'ai décidé que je voulais devenir un vampire..j'ai la peau toute blanche qui crame :D Donc je compatis :)
Quant à Harry Potter 6, peut-être qu'entre-temps tu l'as déjà vu, mais personnellement je le trouvais amusant. Ce qui foire vu que le livre est plutôt sombre. Enfin, je trouvais ça quand même intéressant d'aller le voir.
Par anotherworld le Samedi 1er août 2009 à 14:10
Euh...comment devient-on blanc si on est mat à la base ?
Par De passage le Mercredi 5 août 2009 à 19:48
L'érythème ? J'appelle ça l'allergie solaire. Et je lève la main. J'étais obligée de me couvrir de la tête au pied par 40° de chaleur parfois. Le pire, c'est sur le visage, genre au ski. Et puis, les gens qui comprennent rien. "FAut mettre de la crème solaire". Alors que c'est pas un coup de soleil mais des plaques de boutons :/
Je te plains, mais ça fait deux ans que ça a disparu chez moi :p
Par http://www.dvtechniques.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 4:05
Ecriture plaisir ou écriture sérieuse, telle est la question.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2881556

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast