Samedi 6 mars 2010 à 18:09

 J'ai mis un habillage en chantier, chantier qui, c'est bien connu, dure plus longtemps que prévu, en partie parce que je suis moyennement satisfaite, en partie parce que j'ai la flemme que j'ai un commentaire de texte à finir. Que ceux qui tombent dessus se rassurent donc, l'esthétique renversante de ce blog ne part pas à vau-l'eau. 

Pour ceux qui se poseraient la question : oui, c'était de l'ironie.

_____
Edit' : lundi 08 mars, 18h36. J'ai complètement oublié que j'avais commencé un habillage. Il est pas fini, du coup, mais je vais m'y remettre. 

Par Nutys le Samedi 6 mars 2010 à 22:05
Pour ma part, j'adore SkyScraper :)
Par anotherworld le Mercredi 10 mars 2010 à 14:26
Merci. J'en suis assez fière, d'ailleurs. Sauf que le papier peint du menu n'est pas raccord.
Par http://www.mrc72.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 3:29
Je dirais donc que c'est un choix de simplicité.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2973852

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast