Dimanche 4 mars 2007 à 12:13

J'ai bien fait mumuse, voyez ce que ça donne en changeant l'habillage sur "Rock", et dites-moi ce que vous en pensez.

Par tara le Dimanche 4 mars 2007 à 12:21
J'aime beaucoup le fond ! Mais je trouve bizarre que tu aies mis du rose lol. C'est joliment original !
Par anotherworld le Mercredi 7 mars 2007 à 14:57
j'ai mis du rose parce qu'il y avait du rose sur la couverture. pour d'éventuelles réclamations s'adresser au Living Things lol
Par flakmuch le Dimanche 11 mars 2007 à 16:41
j'aime bien !mais maintenant j'sais jamais quoi mettre, mais bon on va mettre rock pour changer
mon préféré reste papyrus ^^
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/1687851

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast