Mardi 3 août 2010 à 12:44

    Y'a cinq minutes, alors que je me prenais un Xième sermon à propos du permis de conduire, mon père a eu la glorieuse idée de téléphoner à l'auto-école (ce qui, jusque là, parait normal medirez-vous). Mais ce qui est fort, c'est que mon père arrive à me faire inscrire au permis sans même me poser la question de savoir si j'étais prête, si j'étais libre ce jour-là (ouais, bon, je me serais libérée dans le cas très hypothétique où j'aurais eu un truc à faire), enfin bref, comme s'il prenait rendez-vous chez le dentiste, quoi. 
   J'adore ma famille. 

Par Lucy-Westenra le Mardi 3 août 2010 à 13:36
Ma mère a fait pareil pour moi. Du coup, j'ai mis des années avant d'avoir mon permis parce que ça me gonflait. C'est con de mettre la pression comme ça, le permis ne se passe que si on se sent prêt !
Par Tristelune le Mardi 3 août 2010 à 15:05
Ils m'ont fait le même coup, mais ça faisait plus de deux ans que je faisais de la conduite accompagnée, ils ont craqué. Du coup j'ai eu mon permis de conduire et ils ne m'ont jamais laissé conduire leur voiture depuis... ça fait deux mois maintenant que j'ai pas tenu un volant : vive l'utilité du permis de conduire...
Par maga.helada le Mardi 3 août 2010 à 20:06
La même pour le code ET le permis (que j'ai loupé, d'ailleurs).
Par anotherworld le Mardi 3 août 2010 à 20:15
C'est-à-dire que me connaissant, je serais jamais prête. J'ai la trouille de ce genre d'exam.
Par anotherworld le Mardi 3 août 2010 à 20:16
Moi j'en ai besoin pour aller à la fac, parce qu'il n'y a pas de transports en commun.
Par http://www.domainedesclayeux.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 3:20
Des fois que parmi vous ça intéresse quelqu'un... Moi j'aurais bien aimé le savoir avant d'y aller.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/3025201

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast