Samedi 13 janvier 2007 à 16:28

C'est terrible (pourquoi est-ce que je dis toujours ça ???) ces gens qui écrivent avec des majuscules au milieu des mots, des symboles partout (ah ouais Julien j'te kiffe trop <3).

Un petit smiley de temps en temps, je suis pas contre. C'est même très bien pour mettre du relief à un texte, ou pour faire comprendre qu'on plaisante etc. etc. Mais bordel les mecs apprenez à écrire correctement avant de massacrer la langue française avec des abréviations pourries, des symboles débiles et des mises en formes moches. C'est vulgaire, ça fait gamin et c'est complètement inutile.

Par madly le Samedi 13 janvier 2007 à 17:09
je m'aligne.
Par madly le Samedi 13 janvier 2007 à 17:09
je m'aligne.
Par forest le Samedi 13 janvier 2007 à 17:47
Je suis complètement d'accord...mais je pense que l'origine de tout ça, est quand même cette foutue "écriture sms", cetains ne savent même plus écrire correctement sur une copie notée par exemple, et en plus de ça, il y a "lé phOt£s d'0rtogr@ff" ....[je ne nie pas par contre que je mets des o avec des trémats de temps en temps, parce que ça fait nordique.et j'aime le nord...]
Par anotherworld le Dimanche 14 janvier 2007 à 11:18
tout à fait d'accord
Par Volaille.Au.Tartare le Mercredi 17 janvier 2007 à 7:15
Amen.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/1525510

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast