Samedi 7 avril 2007 à 19:57

- The Living Things

- McFly

- Hans Zimmer

- Reflets d'Acide

- Jean-Marc le Beau Gosse [Jesse McCartney pour les intimes]

- James Newton Howard

- Harry Gregson-Williams

- David Eddings, Belgarath et Silk, sans oublier Ce'Nedra 

- Eoin Colfer et Arty

- Eragon [surout Saphira, en fait]

- Jack Sparrow

- Le Monde de Narnia [particulièrement de son roi suprême, dont la coupe au bol est furieusement sexy]

- William Bouguereau

- Dragounet

...Et c'est déjà pas mal.

Par tara le Dimanche 8 avril 2007 à 11:01
J'aurais presque dit la même chose, sauf que j'aurais modifié l'ordre de certains.
Par Madly le Mardi 10 avril 2007 à 20:30
i'm totally ok.
Par anotherworld le Mercredi 11 avril 2007 à 11:34
l'ordre, c'est parce que ça m'est venu comme ça
Par flakmuch le Jeudi 12 avril 2007 à 11:19
mais qui donc est Hans Zimmer ?
Par anotherworld le Jeudi 12 avril 2007 à 11:33
le gars qui a composé entre autre la musique du dernier samouraï, de gladiator et de pirates des caraîbes II
Par anotherworld le Vendredi 13 avril 2007 à 19:15
j'ai oublié Bach.
Par lesgouts-et-lescouleurs le Mardi 28 juillet 2009 à 16:39
y en a que 5 que je connais, et que j'adore biens sur ^^
(reflet d'acide, jesse, jack sparrow, eragon, et le beau roi du monde de narnia) lol
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/1791538

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast