Mercredi 11 octobre 2006 à 15:43

This new (yes, we can say it's new) language is a mélange between the french and the english language. It's a new way to speak english, very easy : when you dunno a word, you can use the french. So, it donne :

"It's terrible, my life is fichue"

or

"I would like you to foutre me the peace".

And so there is the useless post of this f*cking day. I want to suicide myself...

PS : deux trucs dont vous vous tapez royalement :
1) Mon frère (oui Madly, c'est d'Alex dont on parle lol) m'a dit qu'il y allait avoir un Pirates des Caraïbes 4, mais sans ce cher Orlando. Je trouve ça étrange, mais bon...
2) Je me suis rendue compte d'un autre truc, sur PdC, c'est que le titre du deuxième ne veut strictement rien dire...littéralement ça donne "la poitrine de l'homme mort". N'importe quoi.

Par reg le Jeudi 12 octobre 2006 à 4:08
qu'est ce que PdC ?
Par anotherworld le Jeudi 12 octobre 2006 à 17:17
oh la la ... Pirates des Caraïbes...
Par reg le Vendredi 13 octobre 2006 à 4:03
j'étais dans le cirage ce jour là ..... je devais sortir d'un cours de maths (vérification) , je sortais des TPE , ce qui n'est pas mieux
Par anotherworld le Vendredi 13 octobre 2006 à 17:50
je dirai même que c pire.
quoique non, en fait.
Par reg le Samedi 14 octobre 2006 à 4:24
les maths , c du n'importe quoi en L
Par anotherworld le Samedi 14 octobre 2006 à 12:50
tu peux enlever le "en L".
Par reg le Dimanche 15 octobre 2006 à 19:29
ah , vous aussi ?
Par anotherworld le Lundi 16 octobre 2006 à 17:41
non, c'est que les maths en général c n'importe quoi
Par reg le Mardi 17 octobre 2006 à 3:46
je confirme
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/1219030

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast