Jeudi 15 octobre 2009 à 15:50

Avoir un ordinateur pour prendre les cours magistraux, c'est bien.
Le problème, c'est qu'il faut résister à la tentation de faire autre chose quand on s'ennuie.
Là, par exemple, je serais sans doute en train de prendre des notes sur Karl Loewith et sa théorie de la sécularisation, si je n'étais pas si abominablement faible.

Damned, j'ai aucune force de caractère.
Par Lucy-Westenra le Jeudi 15 octobre 2009 à 16:30
Tu as quand même du courage parce que quand je suis en amphi en CM et que je traîne sur Internet plutôt que de copier le cours, j'ai peur d'aller sur Cowblog parce que je ne veux pas que les mecs qui sont derrière moi regarde ce que je fais.
Par Lucy-Westenra le Jeudi 15 octobre 2009 à 16:31
Et j'aurais dû accorder correctement "regarder".
Par la-fille-des-mots le Jeudi 15 octobre 2009 à 17:17
et moi je ne passe pas ma vie sur msn pendant les cours...
Par Dream.catch.me le Jeudi 15 octobre 2009 à 20:07
Ouais mais non c'est la faute aux profs si le cours est nul. Quand c'est hyper intéressant on suit 0:-) *se donne des bonnes excuses*
Par anotherworld le Jeudi 15 octobre 2009 à 21:00
C'est tout l'avantage du EeePC, avec un écran aussi petit, les mecs de derrière, ils ne voient rien !
Non, plus sérieusement, y'a pas grand monde dans l'amphi en PLR, donc ça passe... Mais dans les amphis pleins, effectivement, j'évite.
Il existe d'ailleurs des films à placer sur l'écran, qui empêche les gens de voir s'ils ne sont pas pile en face de l'écran (mais c'est un peu chiant en dehors des cours)
Par anotherworld le Jeudi 15 octobre 2009 à 21:02
Moi non plus
Par anotherworld le Jeudi 15 octobre 2009 à 21:02
C'est complètement vrai, n'empêche.
Par mamour44444 le Samedi 17 octobre 2009 à 12:01
il n'y a qu'une solution : une bonne fessée pour te calmer l'envie de recommencer
:)
Par trOlly le Dimanche 18 octobre 2009 à 11:45
LoOl ca sens la fac ça ^^
Aller HOP motiiv' !
Par FOLInEi le Dimanche 18 octobre 2009 à 13:25
alalalala...la tentation du net et de la non écoute des cours...

Moi je dormais au cours... XD
Par MlleMarquise le Vendredi 23 octobre 2009 à 17:15
Ha j'adore l'idée ! :D Mais quand on copie ses cours sur feuille, c'est autrement plus hard. M'enfin il reste l'option indémodable des gribouillis dans la marge... ;p
Par anotherworld le Vendredi 23 octobre 2009 à 18:31
J'ai acheté un EeePC justement parce que j'étais incapable de prendre des notes correctement. Et puis, avoir internet c'est pratique, l'autre jour, par exemple, j'ai pu donner la date de la fondation de l'Académie Française, que la prof avait oubliée (la classe, quoi)
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Jeudi 12 novembre 2009 à 18:13
Moi je n'arrive pas à me connecter sur le wifi de la fac, comme ça, ça règle le problème ^^. Merci pour ton avis.
Par http://www.photo-retouche.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 3:47
Je pense porter plainte contre la rumeur populaire et les préjugés.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2918345

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast