Vendredi 23 octobre 2009 à 17:12

J'me suis tâtée, est-ce que je fais un article, est-ce que j'en fait pas...finalement, j'vais pas en faire.

_________________
note aux éventuels intéressés : deux nouveaux designs, Page Blanche et Petite Sirène.
Par FOLInEi le Vendredi 23 octobre 2009 à 20:15
....et j'en fais un quand même XD

Qui dit pas d'article dit sur le blog fait que forcément un petit machin vient se rajouter donnant un article...rhaaa quel cercle vicieux XD.


J'aime bien Petite Sirène. Je l'ai miiis...

Toi qui a fait la demoiselleeee à la nageoire ?
Par FOLInEi le Vendredi 23 octobre 2009 à 20:16
fais =_=
Par FOLInEi le Vendredi 23 octobre 2009 à 20:16
... ah non j'avais juste... mais c'est "as fait" ...


Bon je me la ferme.
Par anotherworld le Vendredi 23 octobre 2009 à 22:08
Non c'est pas moi c'est une image Deviantart, mais je n'ai plus le nom de l'auteur en tête.
Par FOLInEi le Samedi 24 octobre 2009 à 11:59
hohooo

Ben elle est joliiee l'image et ça donne une chouette ambiance :)
Par Dream.catch.me le Dimanche 25 octobre 2009 à 10:52
Ahahahah xD
J'applaudis des deux mains là. Voire des deux pieds.
Par anotherworld le Dimanche 25 octobre 2009 à 11:28
Merci, Merci
Par http://www.calvin-studio.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 3:46
Je pense porter plainte contre la rumeur populaire et les préjugés.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2921798

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast