Jeudi 3 septembre 2009 à 23:05

   Contrairement à la plèbe cowbloggienne qui s'est crue obligée de parler de la rentrée (sisi, regardez les articles d'aujourd'hui, je vous fiche mon billet que les trois quart d'entre eux concernent la rentrée scolaire), ce que, personnellement, j'avais fait bien avant (au moins...y'a deux jours), j'ai réussi à me procurer mes dates définitives et précises de rentrée ce matin (et ç'a été épique, croyez-moi), moralité : j'ai encore deux semaines de glande devant moi.


   Je fais une pause pour ceux qui aurait envie de m'insulter.


   Autre sujet de cet article, la réussite totale de mon X project agenda 2009 : je résume : sur cet immonde couverture verte (symbole du papier recyclé à l'intérieur) j'ai collé du papier de soie écarlate délicatement froissé, avant de...pochoirder ? un sceau chinois rond représentant une pagode à cheval sur les deux couvertures, ceci dans un écru du meilleur effet. Si vous ne voyez pas, tant pis, j'étais trop satisfaite, je devais en parler.

   Non, c'est pas de la vantardise. http://anotherworld.cowblog.fr/images/34518d9cf5b414591ab803766d2a219d.jpg


   Puisque je vous dis que non ! 

 
   Enfin, activité unique de la journée : visite d'un manoir (dont le nom est, bizarrement "Le Castel") sur une propriété de 11ha, avec dépendances et tout le St Frusquin. Je n'ai qu'une chose à dire : on s'imagine bien vivre dans un manoir. Surtout que celui-ci avait un profil de maison hantée, avec une tendance demeure-anglaise-où-un-horrible-meurtre-a-été-commis-et-où-Hercule-Poirot-passerait-bien-ses-vacances, j'ai adoré. M'enfin, même si mon père l'achète, ce sera pour faire un hôtel dedans TT.

   Putain, c'est trop injuste.


   Ceux qui ne m'ont pas insultée à la pause précédente pourrait être tentés de le faire maintenant.
Par poupee-psychee le Jeudi 3 septembre 2009 à 23:12
aha bien vu pour les commentaires de rentrée ^^
et pareil deux semaines de glande pour moi encore (meme si j'ai pas pu m'empecher de faire un article sur la rentrée...des autres!)

j'aime bien ta façon d'écrire!
Par goodbye.lullaby le Vendredi 4 septembre 2009 à 17:04
J'ai parlé de ma rentrée, je trouvais ça tellement intéressant qu'il fallait que j'en fasse profiter un maximum de gens xD
Bah t'as de la chance que ce soit dans deux semaines :)
Par anotherworld le Vendredi 4 septembre 2009 à 17:26
Merci !
Par la-fille-des-mots le Samedi 5 septembre 2009 à 12:26
Allons enqueter dans cette demeure alors ! Faites-y plutot un parc d'atracton à thèmes : énigmes policières =D
Par anotherworld le Samedi 5 septembre 2009 à 17:35
En fait, comme le domaine est entouré de bois magnifiques, je suggérais d'y faire une Forêt de l'Aventure.
Par FOLInEi le Samedi 5 septembre 2009 à 21:23
J'adooore ta bannière ! Ca fait un de ces effets quand on arrive !


Quoi ? Ca n'a rien à voir avec le post... men fous :D

ET sinon pour le manoir,là je t'insulterais bien pour pouvoir en voir un un jour. Et ce serait cool d'en faire autre chose qu'un hotel! :D
Par anotherworld le Samedi 5 septembre 2009 à 21:29
Héhé, je te pardonne =D. J'ai fait l'habillage exprès pour pouvoir me servir de cette photo.
Pour le manoir, le problème, c'est qu'il est un peu loin de tout (notamment de la fac), sinon, on habiterait dedans sans hésiter ! Mais il faudrait vendre notre maison, et moi je l'aime, ma maison TT
Par FOLInEi le Dimanche 6 septembre 2009 à 17:19
Argh argh

C'est vrai que ça doit pas être évident la perspective de revendre sa maison.
Ce serait bien d'essayer de faire autre chose du manoir...votre résidence secondaire ? :D
Par anotherworld le Dimanche 6 septembre 2009 à 18:20
J'suis trop casanière pour revendre ma maison, ça me briserait le coeur.
Le problème, c'est que le manoir n'est pas très loin de là où on habite (une heure à peu près) alors l'intérêt d'aller en week-end à une de chez toi, bof, moyen. Surtout que l'hiver on va au ski, bref, on est trop gâtés, ça va pas.
Par Heart.Of.St0ne le Mercredi 9 septembre 2009 à 14:18
quelque temps encore devant moi avant la rentrée :)
donc pas d'insulte
pis le manoir idem
ptet si ça aurait été un camping car quoi que même pour ça j'aurais pas dis de choses du genre XD XD
bref ^^'
Par FOLInEi le Dimanche 13 septembre 2009 à 22:00
hihihihihihi oui je compreeends :p
Par http://www.vip31-badminton.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 4:07
Ecriture plaisir ou écriture sérieuse, telle est la question.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2899932

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast