Lundi 28 décembre 2009 à 15:33

   Avec la technologie, on devient plus exigeant. Moi, par exemple - oui, c'est mon blog, je parle de Moi - je m'aperçois que je deviens salement dépendante de cette merveilleuse petite chose qu'est le son Dolby Digital (5.1 on-the-go, pour la version de mon ordinateur portable). Un film prend une autre dimension quand on le regarde avec ça, vous ne croyez pas ? Là, tout de suite, je profite de l'absence de ma petite famille pour bricoler l'écran plat familial et y brancher la chaîne hi-fi (qui fait aussi lecteur DVD, c'est vraiment génial la technologie). Résultat, grâce au concours de TF1, je me refais le Seigneur des Anneaux et, au-delà de la nostalgie liée à la vision de cette oeuvre géniale, je dois avouer que je savoure d'autant plus la bande originale d'Howard Shore (si je ne me plante pas) et les super discours en elfique. Aah, j'adore.
Par http://www.joppeluiten.nl le Vendredi 8 juillet 2016 à 3:49
Avec la technologie, on devient plus exigeant.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2948098

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast