Samedi 18 octobre 2008 à 18:55

J'ai mis à jour iTunes sur l'ordinateur central - je sais, c'est dingue - et il s'est trouvé que c'était au moment où je devais travailler - si, je vous assure, ça arrive même aux meilleurs d'entre nous - et je me suis dit : "tiens, si je mettais de la musique et...".

Coupons court. J'ai donc voulu afficher les animations pour faire joli.

Et là...le drame. L'ordinateur redémarre.

Pour être sûre de mon coup, j'ai essayé une deuxième fois, et rebelotte.

Je viens de comprendre pourquoi. Les nouvelles animations iTunes elles ressemblent  à ça :

Je crois que le vieil ordi manquait un peu de puissance.

Par gammapimu le Dimanche 26 octobre 2008 à 22:27
Comment tu fais pour mettre les animations ??
Par anotherworld le Lundi 27 octobre 2008 à 12:15
Ctrl+T, je crois.
Par gammapimu le Lundi 27 octobre 2008 à 12:21
TROP BIEN !!! Merci !
Par http://www.antiquites-carrau.fr le Samedi 16 juillet 2016 à 10:28
J'ai donc voulu afficher les animations pour faire joli.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2701702

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast