Samedi 12 juin 2010 à 11:32

http://i.cdn.turner.com/sivault/swimsuit/image/2009/09_julie-henderson_06.jpg     Parce qu'il existe en ce bas monde des phénomènes qui me laissent perplexe. 
   Par exemple : vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les photos sensées nous vendre des maillots de bain montrent des femmes (en maillot de bain) portant généralement des tas de bijoux ? Je veux dire, c'est sûr, c'est sympa d'avoir de gros bracelets qui te remontent jusqu'au coude * et un joli sautoir assorti à ton maillot mais réfléchissons deux minutes : quand tu portes un maillot c'est soit que tu veux aller te baigner, auquel cas les bijoux sont plutôt déconseillés (à moins qu'ils ne soient waterproof) ou alors que tu veux bronzer, auquel cas il vaut mieux éviter les objets susceptibles de laisser de belles marques blanches au milieu du bronzage, non ?
   Oui, parce que je me pose ce genre de questions.


    


* attention, ceci n'est pas de l'ironie, j'adore les bracelets. 
Par mamour44444 le Samedi 12 juin 2010 à 12:02
parce que les bracelets habillent le corps un peu trop dénudé
non??
bon autre proposition
les bracelets vont avec un superbe corps : la beauté allant avec la beauté?
(jamais de moches sur les photos de mailloots aussi....)
bref le superficiel appelle le superficiel
bon je pars!
:)
Par krommlech le Samedi 12 juin 2010 à 12:12
Surtout là sur la photo, on voit même pas le maillot de bain (aucun rapport).

C'est malin maintenant je me demande aussi.
Par virage-a-droite.V2 le Samedi 12 juin 2010 à 13:44
Parce que le but de la publicité c'est de faire rêver.
Les bijoux mettent en valeur la femme et le maillot par extension.
Du coup, comme tu trouve l'ensemble joli, tu va acheter le maillot.

En gros.
Par goodbye.lullaby le Samedi 12 juin 2010 à 23:27
Moi ce que je me demande surtout c'est pourquoi on voit plus les seins et les bras que le maillot.. C'est comme les pubs où on voit juste une tête et on nous met dans la légende "robe 299€ chez Untel".
Enfin, tu n'es pas la seule à te poser ce genre de questions :)
Par ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir le Mardi 15 juin 2010 à 13:10
La question est plutôt ! existe-t-il une explication sensée à la mode ? (Et elle est véritable, même si je suis une fervente des magazines ELLE, Grazia, et autres !)
Par chocolaaatee le Mardi 15 juin 2010 à 18:52
Et surtout : pourquoi est-ce la fille de la photo met ses bras devant le maillot qu'elle est censée présenter ?
Par anotherworld le Dimanche 20 juin 2010 à 19:53
Je t'avais dit que c'était une question existentielle ^^
Par Satine le Dimanche 20 juin 2010 à 20:06
[ la même pensée que chocolaaatee m'a traversé l'esprit. mais c'est tellement bon pour le capitalisme visiblement, de mettre ses seins en avant ><']

rah je raffole de ce genre de question existentielle! par contre je n'ai malheureusement aucune réponse à t'apporter :s
Par http://www.s-team-nettoyage.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 3:19
Et ça, vous vous en doutez, ça m'exaspère passablement.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/3006999

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast