Jeudi 15 avril 2010 à 22:53

    J'ai un peu disparu ces derniers jours. D'abord parce que je suis en vacances, je ne peux donc pas écrire d'article pendant mes cours ennuyeux. En plus, j'ai regardé les 50 épisodes de Code Geass en quelque chose comme deux jours (mon dieu, je me fais peur en réalisant ça), ce qui m' a permis non seulement d'échapper à la foule qui a envahi ma maison pendant les vacances mais en plus de passer le temps entre deux pauvres séances de révisions. Bref. 
   
   Hier, c'était mon anniversaire, à l'occasion duquel, comme de juste, les parents présents se sentent obligés de vous raconter le jour de votre naissance en long en large et en travers. Ma naissance a été, semblerait-il, une vraie partie de plaisir. Peux pas vous dire, je m'en souviens pas. Enfin, bon, tout ceci pour dire que, le sujet dérivant, on en est arrivé à la "programmation" des naissances. Qu'est-ce donc ? Eh bien, ma mère ayant subi 3 césariennes sur 4 accouchements, elle m'a expliqué que les médecins planifiaient ce genre d'opération à l'avance (logique, pour une opération), et que donc, en gros, ils choisissaient le jour de la naissance d'un enfant en fonction de leur planning, week-end et autre vacances.
   Et moi, petite fille naïve, j'ai trouvé ça révoltant. Décider de la venue au monde d'un pauvre gosse qui n'a rien demandé (pour l'instant) pour remplir un planning, je sais pas, ça me choque. 
Par Lucy-Westenra le Jeudi 15 avril 2010 à 23:38
Du coup, ça pose problème pour le signe astrologique et l'ascendant, ça provoque des perturbations du karma, c'est certain.
Par anotherworld le Vendredi 16 avril 2010 à 10:29
Sans parler du choc psychologique pour le bébé.
Par victoria secret uk le Vendredi 8 juillet 2016 à 3:33
En période d'examen, les articles fleurissent pour nous parler de ce fléau de la vie étudiante.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2986949

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast