Dimanche 20 juin 2010 à 19:50

http://anotherworld.cowblog.fr/images/33824987599f1387831f.jpg
    
   A l'heure où notre nation footballistique part en morceaux (en con-fe-tti, je dirais), sous le regard mi-incrédule mi-amusé de l'auteur, il y a des problèmes bien plus graves. Par exemple : à quel moment va-t-il commencer à faire beau ? Il fait 11° depuis deux jours. A cette époque de l'année, ce déficit de beau temps a des conséquences terribles : mon petit frère est obligé de réviser son bac de français pour passer le temps, mon père doit ressortir les joggings du dimanche, et j'ai dû retrouver mes chaussons fourrés polaire. 
   But where on earth did summer go ? 
  Pour éviter une totale déprime, j'ai même changé mon thème Google chrome pour mettre un peu de couleur dans cette vie déprimante. Non, effectivement, ça n'a rien à voir. 


   Soyons positif : si on ne peut pas faire la fête avec cette coupe du monde, on se rattrapera l'année prochaine**. 

*rien à voir, c'est le titre de la chanson que je suis en train d'écouter. Les titres de chansons sont de bonnes roues de secours en cas de manque d'idée pour un article. Notons que j'ai eu du bol que ce ne soit pas une chanson en japonnais ou en italien.
**sauf que ce sera du rugby, mais c'est pas grave, je préfère. Les pubs sont des endroits merveilleux pour voir les matchs de rugby.
Par Satine le Dimanche 20 juin 2010 à 19:53
mais tu habites dans quel coin de la France en fait? parce que nous à Paris ça va ^^
Par anotherworld le Dimanche 20 juin 2010 à 20:01
Grenoble !
Par Satine le Dimanche 20 juin 2010 à 20:03
ah ben je comprends mieux!*
hihihi pour une fois que c'est le Sud qui se les caille :p
Par Lucy-Westenra le Dimanche 20 juin 2010 à 20:25
Et bien moi aussi je préfère le rugby. Les joueurs sont tout de suite moins cons.

A La Roche-sur-Yon, Vendée, entre Nantes et La Rochelle, le temps est beau et relativement chaud un jour sur deux. Donnant ainsi la part belle au développement de ces merdasses de virus à la con.
Par ping0uin-en-salade le Dimanche 20 juin 2010 à 20:41
Nous n'habitons pas le même Paris avec Satine, il caille sérieusement =s
Par anotherworld le Dimanche 20 juin 2010 à 21:13
C'est parce que c'est vachement grand, Paris =P
Par anotherworld le Dimanche 20 juin 2010 à 21:14
C'est vrai que c'est un coup à choper une saloperie (ça m'était arrivé en terminale, juste avant le bac, pour les mêmes raisons)
Par http://www.maths-argentan.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 3:19
Et ça, vous vous en doutez, ça m'exaspère passablement.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/3010434

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast